Artsar II présentation et questions !

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

drumstarved
Place ses micros
Messages : 68
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 17 sept. 2013, 21:25
Matos : TD9KX2, Pearl reference pure.
Localisation : lille

Re: Artsar II présentation et questions !

Message par drumstarved »

Hello!

Je suis intéressé par le sujet, j'ai la fameux "boing" type ballon de basket dans mes tom basse, est-ce que les réducteurs d'harmonique fonctionnent pour ce cas?

j'ai vu cette vidéo sur youtube pour régler le problème mais pas fan de l'esthétique de la chose :lol:


Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Artsar II présentation et questions !

Message par soft »

Si tu as bien écouté le monsieur (ma chaine préférée), il dit que c'est typiquement le problème qui se résout par un réglage un peu soigné. quant à la manip avec la guenille, tu seras le seul à la voir et il ne poussera pas de ballon de basket sur ton tom.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Artsar II présentation et questions !

Message par Tama »

Pas mal sa technique, je suis cette chaîne mais j’étais passé à côté de l’épisode. Ça vaut le coup d’essayer vu que c’est une astuce à 0€.
Dernière modification par Tama le lun. 12 avr. 2021, 09:12, modifié 1 fois.

drumstarved
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : mar. 17 sept. 2013, 21:25
Matos : TD9KX2, Pearl reference pure.
Localisation : lille

Re: Artsar II présentation et questions !

Message par drumstarved »

soft a écrit : dim. 11 avr. 2021, 09:54 Si tu as bien écouté le monsieur (ma chaine préférée), il dit que c'est typiquement le problème qui se résout par un réglage un peu soigné. quant à la manip avec la guenille, tu seras le seul à la voir et il ne poussera pas de ballon de basket sur ton tom.
En effet, il dit également que ça arrive quand les deux peaux sont à la même note ou que la peau de réso est beaucoup plus tendue, ce qui n'est pas le cas sur le mien :( Je réessaierai quand même demain en y allant plus lourdement sur les tours de clé, on verra! :bellal'irish:

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »