ludwig classic maple

Présentez vos kits !

Re: ludwig classic maple

Message par yugo » Sam 2 Juin 2018, 09:31

Le système atlas pas du tout fan. M'a fait flippé celui du 13 je l ai enlevé. Pour le floor Tom j'suis un peu moins "craintif" ça me paraît correct et je pense pas qu une marque comme ludwig puisse se permettre de lancer de la merde. mais effectivement j ai du revendre mon hard case car il ne rentre pas :? J ai opter pour une housse vraiment épaisse et du coup ça rentre. C est chiant mais bon je m'y attendais et j avais deja eu le problème avec la supersensitive :roll:
yugo
Place ses micros

Message(s) : 95
Matos: Ludwig classic maple / premier artist birch / supersensitive, sensitone / zildjian K, A custom viewtopic.php?f=73&t=48342

Message par soft » Sam 2 Juin 2018, 12:38

yugo a écrit : je pense pas qu une marque comme ludwig puisse se permettre de lancer de la merde.

Ah bon ??? et que dire des P85 et de la misère noire du chromage du tristement célèbre Ludaloy, des fûts patatoïdes aux chanfreins "rollercoaster", sans parler du déclenchifieur auto pré-déréglé des supersensuelles, alors qu'un malheureux ressort de stylo bille résoud le bug. ça fait plus de soixante dix ans que ça dure, et ils s'en pignolent total. Sans parler des fûts acrylique collés avec de la crotte de nez, alors que tout le monde fait des fûts extrudés qui sont mille fois plus fiables. heureusement avant 1964, année tragique, et à partir du passage au six plis, la marque a produit de jolis fûts bien construits: les "modular" sont reloutes, mais niveau qualité de fabrication c'est superbe: presque aussi bien que les japonettes :mrgreen: :ouui: :ouui: :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
soft
Conseil des sages

Message(s) : 18742

Message par Tama » Sam 2 Juin 2018, 18:06

yugo a écrit :Le système atlas pas du tout fan. M'a fait flippé celui du 13 je l ai enlevé. Pour le floor Tom j'suis un peu moins "craintif" ça me paraît correct et je pense pas qu une marque comme ludwig puisse se permettre de lancer de la merde. mais effectivement j ai du revendre mon hard case car il ne rentre pas :? J ai opter pour une housse vraiment épaisse et du coup ça rentre. C est chiant mais bon je m'y attendais et j avais deja eu le problème avec la supersensitive :roll:

Pourquoi le système sur le 13 t'a fait flipper ? Le sytème Atlas à l'air pourtant assez simpliste (un support tom intégrant une coquille de tension ? Esthétiquement c'est assez curieux mais ça devrait être fonctionnel ?
Tu l'as virer ça veux dire que tu avais une coquille classique en rab' ?
Pour seconder Soft, effectivement, Ludwig, ça n'est pas Yamaha ou Pearl côté accastillage, je n'ai jamais testé mais leurs déclencheurs ont mauvaise réputation (ce qui parait hallucinant vu la simplicité de l'objet et l'expérience de l'entreprise) et leur chromage est plutôt fragile.
Tama
À l'hôtel avec les fans

Message(s) : 3668
Matos: Premier Signia 7 fûts Coral White
Cymbales Sabian AA / Ufip

Message par yugo » Sam 2 Juin 2018, 21:05

Je l ai viré et j ai acheté un coquille. Je préfère le bon vieux pied de caisse claire...
yugo
Place ses micros

Matos: Ludwig classic maple / premier artist birch / supersensitive, sensitone / zildjian K, A custom viewtopic.php?f=73&t=48342

Message par gretschdrummer » Lun 4 Juin 2018, 19:07

personnellement je ferais pareil pour le tom bass même si il faut percer pour les 3 coquilles ...
gretschdrummer
En plein show

Message(s) : 906

Message par yugo » Mar 5 Juin 2018, 19:51

Ouai ça se défend. Surtout que le fait d être à la place des coquilles fait que les pieds ne sont pas espacés également. Ça reste stable mais c est assez étrange...
yugo
Place ses micros

Message par Tama » Mar 5 Juin 2018, 21:15

gretschdrummer a écrit :personnellement je ferais pareil pour le tom bass même si il faut percer pour les 3 coquilles ...

C’est nul a ce point là ???
Tama
À l'hôtel avec les fans

Message(s) : 3668
Matos: Premier Signia 7 fûts Coral White
Cymbales Sabian AA / Ufip

Précédent

Retour vers Toi, ton kit