YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par Agalloch »

Oups, désolé - merci !

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par SHwoKing »

Musicradar c'est quand même pas le site le plus objectif qui soit. C'est un peu le pays des bisounours où tout ou presque est bien.

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par gretschdrummer »

très belle finition ce rouge , Yamaha a toujours fait du super matos dans les moindre détails quelque soit le niveau de gamme , les nouvelles recording custom sont aussi très réussies ; seul bémol pour moi, la profondeur des toms bass réduite d'un pouce de moins soit 14x13 et 16x15 ne sont pas justifiés , steve Gadd est passé par là ...
Dernière modification par gretschdrummer le jeu. 26 janv. 2017, 07:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par Agalloch »

Merci gretschdrummer, surtout connaissant ta rigueur et ton degré d'exigence quant au matériel ! :) D'ailleurs aucune des photos que j'ai vues ou prises ne rend vraiment justice à la beauté et à la profondeur de ce sublime rouge...

Tout à fait d'accord avec toi pour les dimensions : autant sur les toms en façade la profondeur réduite ne me gêne absolument pas en termes de son (et induit même un confort supplémentaire de positionnement), autant j'aurais préféré un floor tom en 16x16 - en l'état, le 16x15 sonne (très) bien, mais il aurait été terrible avec un pouce de profondeur en plus...

Avatar de l’utilisateur
joellamouk
Sound check...
Messages : 198
Inscription : sam. 11 août 2007, 16:51
Localisation : Montpellier

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par joellamouk »

Superbe !
Elle me faisait de l'oeil quand je l'ai vue sur Woodbrass, mais étant déjà bien équipé niveau fûts, je n'ai pas craqué.
Content quelle soit tienne !
Beau set de cymbale au passage.
:+1!: pour la DW 9000, j'ai la même depuis 6 ans et c'est du pur bonheur !

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5297
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

Monsieur a du goût ! :ouui:

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par Mornagest »

Au contraire, c'est dégueulasse...

... de nous faire baver comme ça !

Superbe affaire, tout ce matériel :cocktail:

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par SHwoKing »

Mornagest a écrit :Au contraire, c'est dégueulasse...

... de nous faire baver comme ça !

Superbe affaire, tout ce matériel :cocktail:
Mais non, mais non faut pas. Thierry passe pas mal de temps à éplucher les annonces. Alors je ne suis pas étonné qu'il se trouve des perles comme celle là.

En tout cas avec du Paiste et un kit rouge, monsieur a du goût :mrgreen:

Enfin tout le matos c'est un peu le All Star Game de la batterie là :lol:

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par Agalloch »

Merci beaucoup les coupaings, vous allez me faire devenir aussi rouge que ma nouvelle acquisition... :oops:
SHwoKing a écrit :Thierry passe pas mal de temps à éplucher les annonces. Alors je ne suis pas étonné qu'il se trouve des perles comme celle là.
Bah, ça c'était avant ! :lol:
Ou comment compenser un manque chronique de temps pour la pratique (le boulot, les enfants, toussa quoi) par la scrutation frénétique des petites z'annonces lors des brefs moments de répit... Mais je crois être désormais parvenu à la fin de ma quête : il faut jouer maintenant. :wink:
SHwoKing a écrit :Enfin tout le matos c'est un peu le All Star Game de la batterie là :lol:
Mouais, ça ne reste que du matos, j'espère seulement avoir un peu plus de temps désormais pour en profiter et le mettre en valeur - et puis t'es pas mal pourvu non plus de ton côté :coeur:...

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par SHwoKing »

Agalloch a écrit :Mouais, ça ne reste que du matos, j'espère seulement avoir un peu plus de temps désormais pour en profiter et le mettre en valeur - et puis t'es pas mal pourvu non plus de ton côté :coeur:...
Oui j'ai un peu le même genre de kit :mrgreen:

Et après t'as raison ça n'est que du matos. Mais je trouve ça plus motivant de jouer sur du matos qui sonne bien.

Ma quête n'est pas complètement terminé. Je ne penses pas avoir trouver la caisse claire qui le fait vraiment. J'en ai une qui va arriver cette semaine, on verra. Et je ne serais pas contre changer de Ride pour une un peu plus costaud (j'hésite encore) et me trouver une Splash Dark Energy en 8 pour aller avec celle de 10.

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par Agalloch »

Eu le plaisir de la visite des amis Boomfred (l'homme au Tune-Bot incorporé) et FranCisko ce week-end pour jauger la bête: malgré leur prédilection bien connue pour les kits poussiéreux, aux dimensions king size et au son bonhamien, ils n'ont pas paru trop traumatisés par ma chinoise rubiconde. Il a même fallu que j'empêche Cisko de dormir sur le tapis au pied de la belle : tout se perd, mes braves.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par boomfred »

Ça s'est joué à rien que le Cisko reparte avec ouais.
Et c'était bizarre ces chanfreins NEUFS !
Magnifique objet, et bien réglé en plus, bravo.

Avatar de l’utilisateur
thunderstick
Place ses micros
Messages : 86
Inscription : ven. 25 avr. 2008, 06:56
Localisation : Essonne

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par thunderstick »

Belle bête!

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par Agalloch »

Nouvelles arrivées dans la famille :
- un pied de de hi-hat DW 9500TB, acquis pour une somme indécente que je ne vous ferai pas l'affront de vous révéler (oui, je sais, pas taper)
- le retour de ma splash préférée, une Zildjian Oriental Trash splash 9".

On n'est pas mal là, on n'est pas mal du tout. :rock:
Dernière modification par Agalloch le mar. 30 janv. 2018, 19:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: YAMAHA Absolute Hybrid Maple

Message par boomfred »

La trash ! Me ferait presque apprécier ces diamètres ridiculement anecdotiques.

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »