DW Collector's

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flo Barker
Sound check...
Messages : 158
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 12:47
Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian
Localisation : Caen [CALVADOS]

DW Collector's

Message par Flo Barker »

Hello !! Cela faisait très longtemps !
Après des années concentrées sur le son (mais sans pour autant arrêter de jouer), je me remets vraiment derrière le kit, motivé par un projet monté il y a un an (https://www.facebook.com/kissmybuddha)

Voici mon nouveau kit, reçu il y a peu, l'idée était de revenir à une configuration plus légère, moins de cymbales et fûts :
- DW Collector's Series Mapple finition Broken Glass, accastillage noir : 22"x20", 12"x9", 16"x16".
- Caisse claire Pearl Masters Mapple 14"x6,5".
- Cymbales Zildjian : HH 14" K Custom Dark, Ride 20" A Custom Merdium, Crash 17" A Custom Medium, Crash 20" K Custom Dark.
- Pédales HH et Kick DW 5002 (utilisée en simple, avec "skate wrap").
- Hardware full DW 9000 (bon d'accord, il reste un Tama pour le tambourin :wink: ), Siège DW 9100, une vraie révélation !
- Peaux Remo : CC Emperor X + Emperor Snare side en résonnance, Toms Emperor, Kick P3.

Si jamais la partie son vous intéresse prévenez-moi.

Place aux photos prises dans mon local, pas très lumineux, avant de belle photos au local de répétition du groupe quand j'aurai un peu de temps.
IMG_1635 - copie.jpg
IMG_1637 - copie.jpg
IMG_1639 - copie.jpg
IMG_1559 - copie.jpg

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: DW Collector's

Message par SHwoKing »

Jolie bête !

Je suis assez fan des K Custom Dark en Charley et Crashs perso :rock:

Et si j'ai bien compris, tu as mis du grip de skateboard sur tes pédales ? Curieux choix mais si ça te convient...

Avatar de l’utilisateur
Flo Barker
Sound check...
Messages : 158
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 12:47
Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian
Localisation : Caen [CALVADOS]

Re: DW Collector's

Message par Flo Barker »

Je le suis devenu aussi, je vais remplacer la 17" A Custom par une 18" ou 19" K Custom Dark. La ride viendra ensuite.

Ca faisait un moment que je voulais essayer le grip, je l'ai posé il y a 2 mois. J'adore, je trouve la réactivité augmentée et moins de fatigue les longues journées de jeu.
[url]https://www.facebook.com/kissmybuddha[/url]

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »