Mes kits

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yann pops
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 24 avr. 2016, 15:02

Mes kits

Message par yann pops »

Mon Set principal :
Image
Gretsh Catalina club : Tom 10’’+12’’+14’’ GC 18’’ - CC Sonor Select force Maple 14’’-5.5 ‘’
Cymbales : Zildjan K – 18’’ Jazz Ride – 20 ‘’ ride – Spash 10’’ – Avedis custom Crash 16 ‘’ –
Charleston : Zildjan 13’’ bottom Dyno Beat + Vielle Top Ufip de récup qui donne un son tout doux
que j’aime bien + cloche wood block.
Peaux sur tout les toms et CC top : Remo Ambassador blanche, réso d’origine Evans, sauf CC Remo diplomat blanche, GC peaux d’origine Evans ( j’ai fait un évent sur la blanche de réso, je ne me fait pas au rebond et prise de son plus simple ).
Set Wood Case :
ImageImage
Vous pouvez apprendre à fabriquer cette Wood case ici : http://shuffleneck.com/fabriquer-sa-gro ... -pour-30e/
J’en avais assez de transporter tout un set en répète ( malgré la GC 18’’ ) : j’ai fabriqué une GC en contreplaqué de 6 mm genre Cajon couplée à la CC Catalina + Charley 13’’ inverse du set principal ( Zildjan et Ufip ) Ride Zildjan A 20’’ pédale GC avec batte balle de tennis : top pour jouer en touché dans un esprit electro-acoustique , petit bar, resto,sur le trottoir…

a+YP

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: Mes kits

Message par memey »

Ha oui, c'est trop cool ton cajon....
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »