Mon Kit mais pas terminé !!!!

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Titi McBrain
Passe la tête...
Messages : 9
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 7 janv. 2016, 22:12

Mon Kit mais pas terminé !!!!

Message par Titi McBrain »

Image
Des questions ????

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Mon Kit mais pas terminé !!!!

Message par soft »

oui: pourquoi ?????

Que fait ce tom 14" Superstar aquamarine 80's (?) dans ce set??? Que fait cette grosse caisse de nain dans ce kit d'ogre ???? Pourquoi caches tu ta caisse claire ? pourquoi as tu décidé de te passer de charleston???? Pourquoi t'es tu installé à côté du radiateur? sais tu qu'en cas d'incendie ta compagnie d'assurance ne te remboursera rien , et que si tu mets le feu à ta barre d'immeubles ce sera pareil et que tu devras pointer chez pôle emploi jusqu'à la fin de tes jours ????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Titi McBrain
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : jeu. 7 janv. 2016, 22:12

Re: Mon Kit mais pas terminé !!!!

Message par Titi McBrain »

Mdr !!!!!!!! J'attends mon charleston cette semaine, un Millenium Pro commandé sur Thomann à ajouter à ma double pédale de la même série, tu peux ajouter aussi, une Paiste Crash 404 16" et une Paiste crash 505 18" à gauche et à droite quand au doublé Superstar vintage (14" et 15") ils seront finis dans le même custom, je te rappelle que je vis au Nord !!! bien besoin d'un radiateur !!! la grosse caisse parait petite, ceci dit, c'est une 22" et ma caisse claire est une Pearl... Mais ceci dit !!! tu es connaisseur et tu as l'oeil !!!! ;-) \m/

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Mon Kit mais pas terminé !!!!

Message par soft »

si ta grosse caisse est une 22" mes yeux ont du souci à se faire!

tes cymbales sont honorables, surtout la 505. ne touche pas aux toms Superstar, ce serait une grosse erreur.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »