Premier Genista Turquoise

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ben33
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 278
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 27 févr. 2015, 16:55
Matos : Tama Starclassic Perfomer B/B, Pearl MLX, PDP FX Series, sabian AAX, zildjian A et Z Custom, Gibraltar,Vater, Ahead... et apéro!!!!
Localisation : Bordeaux

Re: Premier Genista Turquoise

Message par Ben33 »

C'est une évidence le turquoise est top pour ce superkit!! :rock:

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 909
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Message par huub »

jpdrummer a écrit :Rho le kit de porc !! O_o
Et c'est pas fini !
(Merki!)
ArnoJ a écrit :Sympathique cette petite Genista.
Tu l'a trouvée ou ? Parce qu'il y en a une qui a longtemps trainé pas loin de chez toi (Bouxières aux chênes je crois), mais il me semble que c'était une 22.
Je me souviens de celle de Bouxières ! Elle ne m'a pas donné le déclic à l'époque, et je n'avais pas encore mis de coté pour racheter un kit. C'était bien une 22, mais elle avait un soucis au niveau des attaches de toms. Je n'ai jamais été la voir.

Cette Genista est originaire de Douai !
Un pote de ma classe m'a vu pendant les cours faire ma ronde sur les annonces de batteries du boncoin, et m'a dit innocemment "Si t'en vois une sympa près de chez moi tu me dis, je te la ramène".
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que la genista était déjà dans son coffre.

Image
ArnoJ a écrit : Pour ma part, je suis équipé en 22/8/10/12/14/16 et la CC 14x5.5 en Turquoise itou.
Montre nous la tienne, un de ces jours ! Je me souviens avoir bavé devant ta prolite, mais je ne crois pas avoir aperçu ta Genista. Puis éventuellement, si tu as envie de passer sur une configuration qui fait moins crise de la quarantaine, tu peux me vendre ton 8 et ton 14 :mrgreen:
Ben33 a écrit :C'est une évidence le turquoise est top pour ce superkit!! :rock:
On s'y fait, hein ? :cocktail:
Merci beaucoup.

funkymounky
Monte son kit
Messages : 33
Inscription : dim. 22 mars 2015, 17:22

Re: Premier Genista Turquoise

Message par funkymounky »

Hello genistovore! Cette batterie sera toujours aussi passionnante!
Pour ma part 22/10/12/13/14/16 et 2cc en 14. Ca va faire 15 ans que je possède cette merveille et je ne suis pas prêt de m'en séparer! Un amoooouuur de batterie. En ochre siouplê! Seul regret, ne pas avoir acheté à temps le 8 et une autre GC en 20... Pfff!!! Sinon quelle gueule, tjr d'actualité!
Ma mienne est montée sur rack icon et est associé à un set de 10 cymbales pour la plupart Sabian AAX... Ce sera impossible de m'en séparer. Vraiment!
Donc je ne peux te dire que : bon choix! a+!

funkymounky
Monte son kit
Messages : 33
Inscription : dim. 22 mars 2015, 17:22

Re: Premier Genista Turquoise

Message par funkymounky »

Et je viens de constater que question pédales, pareil! Dw 3000 pour le hh et 5000 en double. Comme quoi... :P

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 909
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Re: Premier Genista Turquoise

Message par huub »

J'ai été la voir, elle déchire. Belle couleur et belle configue !

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »