signature definitive

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: signature definitive

Message par FrancisKo »

Salut,
j'ai une question sur la série "special edition" => quelle est la différence avec la série "normale tout court" ? Je crois qu'elle est en érable à la place du hêtre but as Georges would say "What else ?"
Merci de ton éclairage (qui soit dit en passant fait cruellement défaut à tes photos et ne rends donc absolument pas justice au bubinga laqué de ta beauté :coeur: dommage...)

j'oubliais... les peaux, je devine des EC2 (?) sur les toms mais pour la grosse Bertha ? As-tu essayé beaucoup de skins avant d'arrêter ton choix ?
A + et bravo pour ce set qui pique bien les yeux :cocktail:

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: signature definitive

Message par memey »

oui, je m'excuse mais alors là franchement, je crois que la seule différence avec la signature "normale", c'est la finition qui est verni...je ne sais plus combien de fois mais beaucoup!d'ailleur, je vais me renseigner, je l'ai su mais m'en rappelle plus,niveau bois, tu me pose une colle j'avoue!!!!!en peaux, evans ec2 lui vont superbement bien, tu peux écouter du son sur le lien dans mon avatar. ensuite pour la grosse caisse, evan emad,que je vais virer rapidement pour une certainement aquarian superkick je ne sais pu !!
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Avatar de l’utilisateur
FrancisKo
Sound check...
Messages : 176
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 12:09
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Re: signature definitive

Message par FrancisKo »

Voilà ce que j'ai trouvé comme différence :
=> the Special Edition kit has 12-ply maple shells
=> African Bubinga wood exterior finished in a high-gloss lacquer
=> All mounts are isolated from the shell using Sonor's unique "APS" Advanced Projection System.
=> Toms and floor toms are equipped with seamless Megahoops.
ça en fait mine de crayon.. par contre pour quel écart de prix à l'époque, yo no sé...

Concernant les peaux, j'ai essayé des simples plis enfin juste sur un tom et environ 30 secondes :nop:
Puis des pin stripes, des ec2 et des aquarian performance 2 (ambassador clear en réso), verdict pour moi : (manque l'émoticones qui fait un roulement) :) Pin Stripes... :bellal'irish: that's life folks :lol:

ceci dit j'ai un jeu de G2 coated qui pourrait.... bon je vais attendre le Boom, il adore ça les testage/montage/essayage/retestage/redemontage/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: signature definitive

Message par memey »

Je lui ai mis aussi des pinstrippes à un moment, je lui préfère les ec2 Evans
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: signature definitive

Message par soft »

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: signature definitive

Message par SHwoKing »

C'est totalement ma came comme genre de config. sauf la GC trop grosse.

C'est pas du kit à mémé ça mais c'est du kit à memey !

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Message par huub »

Elle est somptueuse, et le set de cymbales doit décrocher les tympans.
Félicitations mémé :cocktail:

Je croyais être insensible aux power toms, comme quoi !

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: signature definitive

Message par memey »

c,est un coup de cœur pas raisonnable..;les powers toms...aïe...pas facile au réglage..faut prendre son temps...trouver les bonnes peaux...evans pour moi, mais la grosse caisse, je vais certainement essayer une aquarian...
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »