La batterie du mouton

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mouton
Place ses micros
Messages : 86
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 11 janv. 2014, 16:23
Localisation : Dans l'Aisne...de qui ?

La batterie du mouton

Message par Mouton »

Mon kit actuel :


- Grosse caisse Tama Rockstar noire 22"x16" achetée il y a 15 ans, avec une Superkick II en frappe et une Remad en réso.

- 3 toms Gretsch Renown Maple satin black ( 10"x7",13"x9", FT 18"x16" ) achetés il y a quelques semaines, EC2S clear en frappe et EC Resonant en réso.

- En caisse claire j'ai une Ludwig Black Beauty ( 14"x5" ) que j'ai acheté à vil prix il y a 10 ans sur ebay avec d'autres trucs sans savoir sa valeur ( le vendeur ne le savait pas non plus à mon avis :wink: ), montée avec les peaux d'origine ( ludwig heavy coated et ludwig réso ) : après avoir essayé des peaux plus "classiques" ( ambassador ) je trouve qu'elle sonne mieux avec les ludwig...mais c'est un peu plus dur à trouver :? ; en timbre j'ai essayé un puresound custom pro, pas convaincu du tout, ça buzzait à mort, j'ai remis le timbre d'origine et ça le fait...

- Niveau cymbales c'est un peu le mélange aussi, je les ai achetées pareil sur ebay il y a environ 10 ans : un charley K/Z 14", une ride K custom 20", une splash A custom 8", une crash sabian AA 15", une crash paiste 2002 18" et une chinoise K 17" ; les cymbales ne sont du coup pas forcément bien appariées mais ça ne me dérange pas :) ...

- En pédale j'ai eu longtemps une Mapex janus qui faisait double + charley, j'ai maintenant une double Speed cobra ( pas mal ) et un charley millenium 902 Pro qui rempli parfaitement son rôle pour un charley bipode à moins de 70 euros :) ...

-Pour le reste du hardware ben j'ai des pieds récupérés ici et là de différentes marques, y'a juste le siège qui est top, un Tama "1st chair" offert par ma copine :coeur: , ça change après le siège "de base" de la rockstar...


Par contre désolé mais pas de photos pour l'instant, ma batterie est dans mon local de répèt ( qui n'est pas chez moi ) et elle est encore dans les flight cases suite aux concerts de fin d'année ( et j'ai eu la flemme de la remonter à 2h du mat en rentrant bizarrement :? )


Donc voilà, une batterie un peu de bric et de broc avec plein de choses dépareillées mais j'en suis content :) ...
C'est pas faux !!!

T.Stixinia
Porte ses flights
Messages : 14
Inscription : mar. 27 mai 2014, 17:37

Re: La batterie du mouton

Message par T.Stixinia »

:photos:

Avatar de l’utilisateur
Mouton
Place ses micros
Messages : 86
Inscription : sam. 11 janv. 2014, 16:23
Localisation : Dans l'Aisne...de qui ?

Re: La batterie du mouton

Message par Mouton »

Comme je l'ai dit pas de photo pour l'instant :oops: ( je n'ai pas accès à ma batterie, elle n'est pas montée et je suis un fainéant), je les mettrai à la rentrée :wink: ...
C'est pas faux !!!

Avatar de l’utilisateur
Mouton
Place ses micros
Messages : 86
Inscription : sam. 11 janv. 2014, 16:23
Localisation : Dans l'Aisne...de qui ?

Re: La batterie du mouton

Message par Mouton »

Bon mieux vaut tard que jamais, hier petit concert et le guitariste a eu la bonne idée d'amener son appareil, donc voici ( enfin :wink: ) une photo...

Image
C'est pas faux !!!

Avatar de l’utilisateur
TheREV_Greiner
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 363
Inscription : ven. 24 oct. 2014, 14:35
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838
Localisation : charente maritime

Re: La batterie du mouton

Message par TheREV_Greiner »

Classe ! Superbe Batterie !

Avatar de l’utilisateur
Mouton
Place ses micros
Messages : 86
Inscription : sam. 11 janv. 2014, 16:23
Localisation : Dans l'Aisne...de qui ?

Re: La batterie du mouton

Message par Mouton »

Merci ! :) ...En noir et blanc c'est toujours plus classe ! :wink:
C'est pas faux !!!

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »