Un Kit Magnifique

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Littlelinko
Porte ses flights
Messages : 17
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 15 mai 2014, 21:05

Un Kit Magnifique

Message par Littlelinko »

Salut tout le monde

Bon vous allez vite vous en apercevoir, que le titre est vendeur, seulement la réalité est tout autre puisse que mon kit ( attention accrochez vous bien à votre fauteuil ) C'est un kit de batterie LINKO. Et vous ne pouvez vous empêcher de penser " mon dieu mais c'est un comme dans son pseudo" WOuuuuhou quel originalité !. Et après après vous direz " ouais c'est quand même un kit de merde" et vous aurez raison !

Cette Batterie est une batterie d'étude et j'ai même envie de la classer en dessous des batteries d'études parce que le son qu'elle produit est vraiment bien pourri.

Cependant j'ai eu la chance de pouvoir commencer sur une acoustique et dès que j'ai commencé les cours.

En gros, Tom aigü, Tom Med, Tom Basse, grosse caisse, caisse claire. Un hardware plus que limite. Pédale qui grince et j'en passe.

J'ai quand même rajouté à ce merveilleux Kit, des cymbales de qualité plus élevé que celles fournis avec. C'est des Zildjian ZBT, ce pack contient deux Crash 16" et 18", Une ride de 20" et le/la charleyston de 14". Le tout monté sur du hardware Dixon.

Et maintenant... PHOTO !!

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Re: Un Kit Magnifique

Message par loorenz »

Littlelinko deviendra grande… tu as le temps :ouui:

Fais toi plaisir en attendant et essai de tirer le meilleur possible de ta Linko avec tes peaux Evans. Ca te permet de travailler l'accordage :wink:

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: Un Kit Magnifique

Message par virgule »

Déjà c'est sympa d'avoir son acoustique, je n'en suis pas encore là :-)

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6635
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Un Kit Magnifique

Message par Mornagest »

Beaucoup ici ont commencé avec ce genre de matos (moi le premier, enfin, c'est une expression, évidemment).

Si tu as envie d'améliorer un peu ton son et que tu es motivé, vérifie que tes fûts soient bien plats au niveau des chanfreins (frappe et résonance), ça peut déjà bien changer les choses ! Une peau bien assise est une peau qui sonne.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9447
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Message par boomfred »

Au pire tu prends une paire d'heures et tu appliques les conseils de Tonton Pirla : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=62&t=32730

Rainmaker
Monte son kit
Messages : 39
Inscription : dim. 6 avr. 2014, 16:28

Re: Un Kit Magnifique

Message par Rainmaker »

Un petit coup de lubrifiant sur la pédale et ça ne devrait plus grincer. Ca arrive même aux meilleures, alors ! :D

Alexbatteur68
Sound check...
Messages : 202
Inscription : sam. 28 mars 2009, 10:29
Matos : Ludwig vistalite.
Localisation : Alsace

Re: Un Kit Magnifique

Message par Alexbatteur68 »

J'ai commencé sur la même (je l'ai encore d'ailleurs) et les mêmes cymbales, c'est déjà cool pour se faire la main et en travaillant un peu dessus tu peux en tirer un son convenable tu verras!!

Littlelinko
Porte ses flights
Messages : 17
Inscription : jeu. 15 mai 2014, 21:05

Re: Un Kit Magnifique

Message par Littlelinko »

Merci, j'ai fait une petit tour rapide sur le forum, effectivement beaucoup on ou avait cette batterie. Je ne suis plus seul :)

drm49
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 330
Inscription : lun. 3 mars 2014, 14:31
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series
Localisation : Yvelines

Re: Un Kit Magnifique

Message par drm49 »

Coucou la-dedans!
moi ce que j'en dis, c'est qu'il vaut mieux un bon artisan que de bons outils :)
Amuse-toi, y'a que ça qui compte...

++

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »