DDrum 4SE, Vraies Cymbales et kit acoustique à venir ...

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sonixtra
Porte ses flights
Messages : 12
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 11 oct. 2013, 14:33
Matos : DDrum 4SE + Pearl eliminator, Roland D-50, ALESIS Quadrasynth, Yamaha TG77, Epiphone Riviera Custom P93
Localisation : Bretagne
Contact :

DDrum 4SE, Vraies Cymbales et kit acoustique à venir ...

Message par sonixtra »

Bjr,

De mon coté, pour des soucis de place, j'ai troqué mas vieille Pearl Export Series par un kit électro.
Après avoir pris la T° à droite et à gauche, je me suis tourné vers une DDrum 4SE (largement conseillé par diverses personnes et par un ami Batteur et Pro ds le milieu).
Bon bref, chacun y voit les avantages ou inconvénients mais j'avoue que la DDrum me bluff !
Mon kit actuel, 3 cymbales, le charley, la caisse claire, la grosse caisse et 4 toms + une DW7000 (je cherche une double d'ailleurs) :)
Les avantages que j'y voie : la place occupée, le son pas mal qd meme surtout vu la banque de sons dispo et surtout le touché !
Mon hardware et monté en vraies peaux et pas en peaux Mesh etc ... qui vous balancent des rebonds là où vous ne vous en voulez pas ... après les ghosts notes sont trop faciles et qd vous revenez sur une acoustique tout est différent :)

Bon toujours est-il que j'envisage de mixer élécro + acoustique. Dans un premier temps, mettre de vraies cymbales.
et peut être un jour, m'acheter un kit acoustique (genre Pearl) et y adjoindre le kit DDrum 4SE, le tout monté sur Rack parce que je trouve que le Rack ça claque !!!

Bon voilà .. à suivre
++SoniX

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »