Sonor SQ2 / White Sparkle

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Re: Sonor SQ2 / White Sparkle

Message par Scorpions 70's »

arakno1 a écrit :Je sais pas vous mais moi la black beauty j'en ai eu une c’était une vraie bouse. Enfin pour être juste dans mes propos selon mes critères ça collait pas du tout. J'avais a l'époque une tama metalworks a 200 euros que je préférait a la black beauty, bah les gouts et les couleurs... bref pour moi j'ai ressentit ça comme une arnaque a l'effet de mode ou un truc dans le style... mais depuis j ai complètement abandonné l'acier, résolument dégoutté du rendu sonore, mais aussi de l'entretient.(les miennes s’oxydaient a vitesse grand V, avec moi c'est la mousson a chaque concert ou répèt..bref pas pour moi ces choses la. :bellal'irish:
Les goûts et les couleurs... De toute façon je ne l'utilise plus, je suis bizarrement tombé amoureux d'une LM402 ^^
Lord Stolas a écrit :Ha le kit de gros porc! Par contre 18*18 en Heavy, ça doit pas résonner grand chose...?
Rolala, que dis-tu ! ^^ Non seulement ça résonne, mais ça résonne fort 8) je suis en train de faire des prises batterie en ce moment, je pourrais bientôt sortir un peu de son ;)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Avatar de l’utilisateur
Titi McBrain
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : jeu. 7 janv. 2016, 22:12

Re: Sonor SQ2 / White Sparkle

Message par Titi McBrain »

Nom de zeus !!!!! Quel kit !!!!! bravo \m/

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »