ma p'tite Yam MKJK...

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Boumtchak
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 14:05

Re: ma p'tite Yam MKJK... Nouveauté : A.C.D. Inside !!

Message par Boumtchak »

La classe! La grande classe!
Je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'un Junior Kit noir, monté en ambassador sablée, et... pinstripe pour la GC.. et je confirme que c'est la peau qui donne le meilleur rendu pour ce type de GC..
J'avais laissé tomber l'idée des cercles en bois, mais là, tu me redonnes une méchante envie d'investir...

En revanche, je joue une Fidock 13*6 en blackwood avec cercles du même bois.. plus de chaleur et de gras que la 12*5 fournie avec le kit (celle-là, je l'utilise en appoint avec une splash posée dessus, pour des morceaux jungle)

As-tu des pistes son de ce que tu joues ?

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: ma p'tite Yam MKJK... Nouveauté : A.C.D. Inside !!

Message par AC2N »

Salut Boumtchak,

Question son, nous n'avons pas encore d'enregistrement... mais pour te donner une idée de ce que l'on fait, c'est de la soul (comme c'est écrit sur la GC lol) Nous reprenons des vieux standards genre Otis Redding, Ray Charles, Aretha Franklin, Blues Brothers...etc.

Si tu dois investir dans des cerclages bois pour les toms de ta katché, je te conseil Art Custom Drums, Si tu veux qu'on en parle en MP pas de soucis, je suis à ta disposition :wink:

Ce serait bien que tu fasses un sujet avec ton kit... j'aimerais bien voir ça ;)

Boumtchak
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 14:05

Re: ma p'tite Yam MKJK... Nouveauté : A.C.D. Inside !!

Message par Boumtchak »

En tout cas, moi déjà je kiffe ton avatar... top moumoute!... :)

Oui, je fais faire des photos du kit.. mais une fois modifié... aujourd'hui, il est tout à fait comme le tien le jour de son acquisition...

J'ai pris contact avec ART et je vais devoir revoir les dimensions pour les découpes..
ce serait cool si on pouvait voir en MP ce que tu avais transmis.. je sais, je suis une grosse sangsue qui profite de ton labeur, mais je prie que les voies de la Soul s'ouvrent devant toi pour ton coup de main!... :):):)

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Au revoir ma p'tite Yam MKJK...

Message par AC2N »

Et voilà...

Cette petite merveille est partie vers d'autres cieux... Ayant un besoin urgent de monnaie, j'ai du m'en séparer à regret (très grand regret).

Les cercles en bois des toms sont partis chez notre ami Boumtchak pour honorer une petite soeur, tandis que la jazzette a élue domicile chez tbergerot pas très loin de chez moi pour faire le bonheur d'un p'tit jeune qui souhaite apprendre notre bel instrument...

Longue vie à toi, petite Manu Katché Junior Kit :coeur:

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »