Premier Genista Green (nouvelle 9002XF et 9500TB)

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Re: Premier Genista Green (Maj 10/12 page 2)

Message par okkosx »

oui mais si c'est pour mettre sur pieds, les trous deviennent tout laid. Rrrhhhaaaaa quelle belle batterie !!!

Avatar de l’utilisateur
raphaeldu68
Place ses micros
Messages : 98
Inscription : jeu. 7 août 2008, 23:50
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351
Localisation : alsace , haut-rhin

Re: Premier Genista Green (Maj 10/12 page 2)

Message par raphaeldu68 »

LE colis qui fait plaisir quand tu rentres le vendredi soir, après une dur semaine de labeur :D

Image

Image

Image

Qualité des photos un peu pourris, prises avec mon téléphone. Mon beau vert terraverdi ressort limite turquoise :mrgreen:

Et pour ceux qui s'interrogent sur la différence de taille entre une semelle normal et une XF:

Image

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2402
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Premier Genista Green (nouvelle 9002XF et 9500TB)

Message par JoXIII »

Sacré set, particulièrement complet et de qualité !
Bravo !

Quant à la XF, celle-ci me fait de l’œil depuis sa sortie, moi qui bataille régulièrement avec ma 5000 (que j'aime beaucoup par ailleurs !), pour sortir mes orteils de la chaine.
De passage rapide à La Baguetterie Paris il y a une paire de weekends, je n'ai pas osé demandé pour quelle soit installée sur un pad d'essai, tellement il y avait de monde dans le magasin. Et puis j'étais venu écouter des galettes et trouver une perle rare à l'atelier (une clé d'accordage), qui reste rare, hélas ! En outre, j'avais peu de temps devant moi.
Vu le prix de la pièce, mieux vaut faire quelques essais et recueillir des informations au préalable avant de se lancer.

Jo

Avatar de l’utilisateur
raphaeldu68
Place ses micros
Messages : 98
Inscription : jeu. 7 août 2008, 23:50
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351
Localisation : alsace , haut-rhin

Re: Premier Genista Green (nouvelle 9002XF et 9500TB)

Message par raphaeldu68 »

Merci ! :)

C'est claire que c'est un investissement, mais bon sachant que je joue pied à plat et que ma Demon manquait un peu de pèche (transmission direct :bellal'irish: ) la sortie de cette 9002 XF était l'occasion de changer de pédale pour revenir sur du double chaine (on sent direct la différence !) et de me mettre sérieusement a la double pédale ! :rock:
On m'a aussi fait un bon prix, j'ai eu l'ensemble double pédale + hi hat pour 800€ fdp inclus depuis les US, c'est dans les 1000€ à la bag il me semble ...

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »