Ma sonor adorée NEW PHOTOS P1!

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Ma sonor adorée NEW PHOTOS P1!

Message par Lord Stolas »

Salut a tous je suis nouveau ici, d'ailleur c'est un endroit bien simpa! Je me présente Stolas j'ai 16 pige et je suis sur orléans.

J'ai commencé la drum a trois ans, puis arrété a 9 ans (pour problème avec mon prof).
J'ai repris a 11 ans arrété a 12 et demi (hey oui rebelle a cet age) pour finalement m'y remettre a 13 ans en autodidacte et commencer un cursus agostini en mars dernier.
J'ai arrété le lycée pour pouvoir m'investir pleinement dans ce que pense étre ma vocation.(..donc la batterie) pour arriver a un niveau professionel. Je commence l'année prochaine un cycle intensif dans une école nomée "jazz a tours".
Sinon a coté j'ai deux groupe de black métal et je compte monter un groupe de death/brutal death et un groupe de grind/jazz.

Voila pour ma ptite vie vous savez tout!

Donc voila le descriptif de mon kit!

KIT:

En fait c'est un hibride....

-Futs 10" 12" 13" 16" sonor force 2000 équipée de peaux evans "hydraulic"

-2gc de 22" sonor force 2005 équpée remo ux (peaux d'origine) en attendant les EQ3.

CAISSES CLAIRE:

-Sonor force 2000 14"x6.5" en secondaire équipée de peaux evans g1 coated en frappe et genera 300 semi opaque en timbre.

-pearl soprano 12"x7" en principale équipée de remo ambassador.

PEDALES:

-2x iron cobra flexy glide.
-pedale charley d'origine en attendant la DW9000

CYMBALES:

-Zildjian:

-ride Z (ancien modéle premiére série) heavy power 20"
-oriental china trash 18"
-splash K 10"
-thin crash avedis 14"
-charley avedis new beat 14"

-Paiste:

-thin crash sound formula 14"
-crash 2000 13"

-Istanbul:

-alchemy pro mini china 12"

Voila je crois que j'ai tout mis....niveau hardware j'ai toute les perchette tama un pied ludwig et deux double pied sonor...en attendant un rack pearl.

Les photos:

petite précision...je n'ai encore ma soprano elle arrive dans une semaine :oops:

Je les met des plus anciennes au plus rescentes.( a cause de la hauteur de ma cave et de l'espace dériére ma batterie je ne peut pas prendre de vue "driver" malheuresement)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
petit détail..la lame de scie circulaire en guise de cloche.. :P

yiop, voila chui pas un grand photographe dsl.

Edit---------------------------------------------------

Bon, je vous présente mes petites dernières.

(Video,sample pour l'instant c'est pas possible je n'ai même plus d'appareil photos...)

Zildjian k constantinople medium ride 22":


La cymbale de mon meilleur pote Elvin Jones paix à son âme!

Image

La signature de monsieur zildjian!

Image

Image

Image

Image

Et la demoiselle crash ov doom!

Image

Image

J'ai également acheté une splash 07" meinl byzance finition brillante et une fast crash 15" a custom.

Comme je n'ai pas d'appareil je vais faire un plan quand j'aurais le temps de ce qu'est ma config aujourd'hui, un peu zarb d'ailleurs, et de mes futurs projet d'acquisition!

edit--------------------------------------------------

Des nouvelles veilles photos de mon ancienne config que j'ai retrouvé sur mon pc.

Le coin gauche! Actuellement la china oriental et la grosse Z s'en sont allée, remplacé par la k Constantinople 22".

Image

Le poste de combat!

Image

une autre pitite..

Image

et une dernière:

Image

Ça a beaucoup changé, maintenant je joue sur 13 16 22 j'ai revendu la splash k la china oriental la ride z, je suis en train de vendre la sound formula thin 14", mon pied de charley est maintenant un iron cobra à sangle, heu je crois que c'est tout.

Elle était pas mal jolie comme ça je trouve :D
Dernière modification par Lord Stolas le jeu. 11 sept. 2008, 22:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Jazzeux, non ? 8)


Bienvenue à toi :wink:

Super kit !


sOnOr Rulessssssssssssssssss
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
Heramoth
Sound check...
Messages : 191
Inscription : mar. 31 janv. 2006, 10:29
Localisation : Longwy 54400

Message par Heramoth »

Ah tu as posté ta bête !
Dispo qui me semble bien confortable (gaucher qui plus est) avec un bon lot de galettes tout autour.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Message par Lord Stolas »

Ha bas j'ai pas attendu lol! merci ouai j'ai beaucoup étudié ma config je la change tout le temp pour optimiser mon jeu!
je remettrait la semaine prochaine des photos avec ma nouvelle caisse claire.
et toi heramoth tu l'as pas posté ton kit?

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

super kit !!!

Mais dis moi, comment tu fais pour te payer tout ce matos à 16ans ?? :shock:

Wooding
Sound check...
Messages : 231
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 20:52
Localisation : Belgique : pres de mouscron
Contact :

Message par Wooding »

ca veut rien dire max drum, suffit de travailler, et de dépenser ses thunes que là dedans ...
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !

http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Oué mais à 16ans tu travail pas encore aussi, fin tu trouve pas d'employeur... :roll:


Je sais car j'ai 19ans et dèja pas mal de matos car je bosse toutes les vacances que j'ai quasiment...


Au faite t'es d'où pret de Mouscron ? Moi chui de Wattrelos :wink:

Wooding
Sound check...
Messages : 231
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 20:52
Localisation : Belgique : pres de mouscron
Contact :

Message par Wooding »

MaxDrum a écrit :Oué mais à 16ans tu travail pas encore aussi, fin tu trouve pas d'employeur... :roll:


Je sais car j'ai 19ans et dèja pas mal de matos car je bosse toutes les vacances que j'ai quasiment...


Au faite t'es d'où pret de Mouscron ? Moi chui de Wattrelos :wink:
j'habite juste à coté de wattrelos, à estaimpuis lol, mon local de répète est sur une route frontalière (un coté wattrelos et de l'autre estaimpuis )

Sinon, ben si je travaille tous les weekends et à toutes les vacs et voilà, j'arrive à acheter pas mal de trucs ... en plus c'est avec mon argent, donc je suis encore plus soigneux et fier de mon matériel ... donc si ya moyen :D :wink: mais c'est mon expérience, les autres je ne sais aps comment ils font, mais si je le fais, c'est que d'autres le font aussi ... :roll:
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !

http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Message par Lord Stolas »

Ok! alors pour le kit ba j'ai beaucoup bossé j'ai trouver des plans dans ma famille, jai revendu ma playstation des bouquins j'ai vendu mon vélo j'ai fait plein de broquantes..enfin plein de sacrifices quoi, mais pas pour de la merde parce que c'est quand même une super batterie.

Pour le fait d'arréter l'école: cela fait depuis que je suis en 6eme que les profs me dise "tu as des capacité mais tu fout rien" et depuis donc 6 ans que je glande rien et que je séche les cours pour aller jouer de la drum, donc cette voie est vraiment plutot die....ca parait un peu con un peu incertaint comme truc... arréter les cours pour un monde ou les place sont si rare et si chère mais je suis motivé.
je passe deux heure sur ma batterie le matin et quatre l'aprem...je suis ultra motivé et je sais que j'ai les capacitée et la force d'y arriver, tout le monde me le dit.

Donc voila je le fait et ont verra bien ce que l'avenir me réserve.

sinon la lame de scie c'est vrai que sa rend super, moi j'ai aussi essayer avec des lames de meuleuse 8" mais sa sonne moin bien.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

ben, si tu le prends comme ça .......

Message par soft »

Lord Stolas a écrit : moi j'ai aussi essayer avec des lames de meuleuse 8" mais sa sonne moin bien.
hokké! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bellal'irish: :cocktail:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

podav

Message par podav »

Lord Stolas a écrit : je passe deux heure sur ma batterie le matin et quatre l'aprem...je suis ultra motivé et je sais que j'ai les capacitée et la force d'y arriver, tout le monde me le dit.
.
Ca merite quelques samples alors :wink:

Sacrée bete.

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Message par Lord Stolas »

Ok c'est simpa! :D

comment on fait pour poster de la zik? Ont a pas de site avec ulfar..vous connaisez un site ou ont peut éberger du son?

Avatar de l’utilisateur
Heramoth
Sound check...
Messages : 191
Inscription : mar. 31 janv. 2006, 10:29
Localisation : Longwy 54400

Message par Heramoth »

Pour cela tu peux aller voir du côté de chez Putfile.com ou il y a toujours Meuyspace à la limite.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Message par Lord Stolas »

Ca y est!!! j'ai ma nouvelle caisse claire elle est géniale et un petit plus: elle est signée par joey jordison, c'est pas que je soit fan de slipknot mais merde quand même. je vais essayer de taxer un numérique pour des photos. A suivre dans la rubrique "caisse claire"

Avatar de l’utilisateur
Bigmike7469
Sound check...
Messages : 185
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 14:07
Localisation : Villeurbanne France
Contact :

Message par Bigmike7469 »

Bienvennue mon Gars !!!


Très joli Kit !!!

Une question me brule les lèvres !!!

Ca sonne comment une lame de Scie en guise de cloche?

Tu aurai un sample ?
Il n'y a pas de talent sans travail !!! - BM
[img]http://bigmikesdrums.free.fr/photos/presentation/Banni%E8re_photo.gif[/img]
Mon Kit: [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=908]My Cherry Monster[/url]
Mes Groupes : [url=http://thegreatbeyond.free.fr]The Great Beyond[/url]
- [url=http://www.myspace.com/stoneburst]Stoneburst[/url]

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »