Ma sonor adorée NEW PHOTOS P1!

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

J'ai scindé le post pour plus de compréhension....

La discution sur l'avenir de notre ami (et le nôtre) se trouve ici :

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3343
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Message par Lord Stolas »

Bigmike7469 a écrit :Bienvennue mon Gars !!!


Très joli Kit !!!

Une question me brule les lèvres !!!

Ca sonne comment une lame de Scie en guise de cloche?

Tu aurai un sample ?
Ca sonne comme une zibell en vachement moins cher!!

édit:


Petite mise a jour de mon kit.

Bon alors j'ai recu ma nouvelle caisse claire principale: une pearl soprano 12"x7" dix plis en érable, sa sonne térrible!!
Un son de piccolo trés boisé mais énormément de puissance grace a la profondeur...que du bonheur!

Quelques photos:

le tout..

Image

la caisse..

Image

du dessus (je ne sais pas si vous vous rendez compte par rapport a la photo, mais passer de 14" a 12" sa fait bizzare....)

Image

et la derniére

Image

...:D je l'aime!!!

edit


Alors en voyant ce qu'avait fait monsieur "cherry monster" je me suis dit que j'allait aussi faire un plan des futures évolutions de mon kit..

je vous fait donc vous faire partager mes ptits projets!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Vinzholio
Place ses micros
Messages : 66
Inscription : lun. 7 août 2006, 22:02
Localisation : Lille la boueuse

Message par Vinzholio »

Trop sex la soprano! jcrois qu'il va falloir que tu fasses péter du son là, t'as pas le choix 8)
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress

Avatar de l’utilisateur
Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 453
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 19:10
Localisation : Var

Message par Mr. Le Chat »

Euh, le signe que tu as dessiné sur ta caisse claire auxiliaire (14x4) me laisse perplexe, il veut dire quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Mortfeu
Sound check...
Messages : 117
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 20:23
Localisation : Tours
Contact :

Message par Mortfeu »

Pour voir le milieu et bien tapper au centre de la peau non?

Avatar de l’utilisateur
Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 453
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 19:10
Localisation : Var

Message par Mr. Le Chat »

Euh surement mais c'est une croix celtique c'est le sigle néo-nazi qui est très prisé ici dans le midi par les sbires du FNJ. Enfin j'espere que c'est pour viser ou alors une simple crois celtique sans aucunes arrières pensée, mais sur le coup ça me rappel vraiment l'insigne néo-ns c'est pour ça que je demande, simple curiosité :)

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Message par Lord Stolas »

hihi mdr :lol: non rassurez vous c'était pour faire une cible genre "sniper" mais ca s'est vite transformé en "sale facho" vous n'étes pas les premiers...merci pour la caisse claire, j'vais me faire une tite vidéo genre "méga solo de batterie ultra copmplex" mais faut que je récupére une cassette donc sa risque de prendre un moment mais ca va venir!!
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 453
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 19:10
Localisation : Var

Message par Mr. Le Chat »

Lord Stolas a écrit :hihi mdr :lol: non rassurez vous c'était pour faire une cible genre "sniper" mais ca s'est vite transformé en "sale facho" vous n'étes pas les premiers...merci pour la caisse claire, j'vais me faire une tite vidéo genre "méga solo de batterie ultra copmplex" mais faut que je récupére une cassette donc sa risque de prendre un moment mais ca va venir!!
Oui faut faire gaffe avec ces signes qui donnent un second sens, les gens te posent des questions après :D

Sinon j'aime beaucoup l'idée d'une petit CC en principale, elle est joulie ta petit CC ;)

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Message par Lord Stolas »

Merci, elle est jolie et elle sonne, en plus...c'est du haut de gamme quand méme!!! ca fait pas rrrrrrghhrrrrrhfgfghrrrrrrrrrr dés que je tape sur le tom basse, et ma c.c force 2000 a vraiment pas un son terrible donc: youpi!
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Higgins
Place ses micros
Messages : 72
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:38
Localisation : Honolulu

Message par Higgins »

Cette petite caisse claire est une petite bombe atomique. Sur mes 7 caisses claires, (Comment j'me la pète :lol:) c'est celle qui à le plus gros palmarès de réussite en studio. Par contre je ne m'en sers plus du tout en live car elle tiens trés mal l'accordage. Lord je te conseille de changer tes rondelles de tirans parce que les rondelles plastiques c'est pas terrible....

Rasta
Sound check...
Messages : 125
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : Ermont (95)

Message par Rasta »

J'avais eu aussi à un moment une CC principale Gretsch 12" * 7" qui sonnait super! mais je ne l'ai pas gardé longtemps! plus je la jouais moins je la trouvais jouable en 1ere caisse claire! Je suis donc retourné vers une Free Floating piccolo métal! :lol: ça a fait du changement!
En seconde CC la Gretsch aurait été parfaite mais par manque d'argent je l'ai rendu au magasin!
Ce qui m'a rendu malade c'est que le jour où j'ai acheté cette Gretsch il y avait juste à côté une CC 14" par 5.5" dont la marque m'était inconnue jusqu'au moment où j'ai décidé de rendre la Gretsch! J'ai donc appris que la grosse était une Ludwig! Elle était à 180€ (occasion)! Lorsque je suis partis rendre la Gretsch elle n'était plus là! :( Je n'avais que mes yeux pour pleurer!
Je me suis donc commandé une FF métal pour 225€! ça m'a retourné le bid!

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

Higgins a écrit :Cette petite caisse claire est une petite bombe atomique. Sur mes 7 caisses claires, (Comment j'me la pète :lol:) c'est celle qui à le plus gros palmarès de réussite en studio. Par contre je ne m'en sers plus du tout en live car elle tiens trés mal l'accordage. Lord je te conseille de changer tes rondelles de tirans parce que les rondelles plastiques c'est pas terrible....
Higgins je vais commencer à me demander si vous n'êtes pas mon double schizoide...

Tout pareil que vous donc...Le sieur Soft est assez client également. Perso, c'est MA caisse claire principale.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Higgins
Place ses micros
Messages : 72
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:38
Localisation : Honolulu

Message par Higgins »

Capitaine je vais t'avouer quelque chose.
JE NE SUIS PAS LE VRAI HIGGINS D'HONOLULU. Tu peux donc arrêter de me vouvoyer. :lol:

Sinon pour revenir à cette caisse claire. C'est un potte batteur de st étienne qui me l'avait vendu en 92. Il venait de l'acheter et la trouvait trop grasse. Je la lui rachète dans la même semaine. Quatre ans plus tard il était dégouté de me l'avoir vendue et il en rachetais une. C'est une perle qu'on se le dise. Tous ceux qui la revendent le regrettent un jour.
Bon... perso... moi de toute façon... la seule caisse claire que j'ai vendue dans ma vie (Une Sonor Hillitte 14X6) je la pleure encore.... :cry:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

ah! la Hilite!!!!! wouarfe!!!!

Message par soft »

y'a des mails qui font mal! :lol: :lol: :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Higgins
Place ses micros
Messages : 72
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:38
Localisation : Honolulu

Message par Higgins »

Au contraire !!! Qui font carrément plaisir !!! :lol: :lol: :lol:

(Soft m'a envoyer sa collec de caisse claires en photo. Là forcement j'me la raconte beaucoup moins :lol: :lol: :lol:)

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »