Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre

Combien de batteries ont subi vos assauts ?

1
152
24%
2
184
29%
3
109
17%
4
55
9%
5
42
7%
Plus de 5 !
73
12%
Plus que Soft !
11
2%
 
Nombre total de votes : 626

Avatar de l’utilisateur
Rod
Porte ses flights
Messages : 21
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 25 mars 2015, 16:43
Matos : Tama, Ludwig, ASBA, Sabian, Meinl, Goudale, Sauciflard...
aux cèpes steuplé!
Localisation : Vers là-bas

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par Rod »

4 en 22 ans.
J'ai commencé sur un bidon d'Ariel en 92, que j'ai pas compté, ensuite est venue une asba cloclo gold, une tama rockstar 90's revendue, une Ludwig probablement big beat, me souviens pu d'la date, j'ai les N° de badges donc je regarderai, puis une tama rockstar pro 90's 10" 12" 13" 16" 22"... Ya bien quelques modèles qui me bottent en ce moment, mais j'ai des papillons dans les poches....
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...

DRUMWAYS
Passe la tête...
Messages : 1
Inscription : lun. 30 mars 2015, 08:28

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par DRUMWAYS »

Pour ma part, 1 kit en 1 an, plus n'aurait pas été acceptable!
Pour info j'ai dégoté une Roland seconde main Td4 k, casi neuf...une superbe affaire pour 550€ tout inclus: pédale, tapis, baguette et je ne suis pas reparti avec le casque de justesse...
Dernier petit truc, j'en suis devenu accro, j'en joue tous les jours!
Mon frère est au bord de la crise des nerfs, j'aurais dû insister un peu plus pour prendre le casque.
Enfin tout un sujet en soi...

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 254
Inscription : mer. 4 janv. 2006, 10:06
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
Localisation : Yffiniac(Bretagne Nord)

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par doubledrums »

pour ma part depuis pas mal de temps 6 kits dont une électro,çà compte çà? :roll: et toujours mon bidon non pas d'ariel mais de bonux :mrgreen: :ouui: il est comme moi,se défraichit :mrgreen: :mrgreen: :ouui: de jours en jours,à l'époque il y avait une bagnole en plastique dans le bidon,qu'est ce que j'ai pu kiffer :twisted:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

EnzoSquid
Monte son kit
Messages : 26
Inscription : ven. 28 juin 2013, 19:27

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par EnzoSquid »

2 kits en 2 ans pour moi, mais bientôt une nouvelles dès que j'aurais vendu mon actuelle (j'espere !)

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5273
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par Tama »

Je viens de voir ça dans ce topic :


"Message par Tama » Mar Déc 13, 2005 7:06 am
4 kits, dont le premier en 1995; Tama RK 5 F blanche, ensuite une RK 5 F noire, une no name 4 F noire pour faire une double avec celle d'avant, je l'ai gardé6 mois le tps de la retaper et la revendre en fait. Ces deux dernières ont été vendues sur L***k au profit de ma RS 6F actuelle. Valà. Mais disons que le forum quelque part motive un brin."

bon bah ça a évolué vilain avec le temps : à ces 4 kits on ajoute, une superstar 6F, une Silverstar 6F et maintenant une Signia.
Ajouter également 2 kits électro depuis revendus... Promis j'arrête maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par Agalloch »

Tama a écrit :Promis j'arrête maintenant...
Mouais, on dit tous ça, mais sait très bien au fond de nous que... :mrgreen: :dblegun:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24095
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par soft »

Tama a écrit : Promis j'arrête maintenant...
sage résolution :lol: :lol: :lol: :bellal'irish:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5273
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par Tama »

soft a écrit :
Tama a écrit : Promis j'arrête maintenant...
sage résolution :lol: :lol: :lol: :bellal'irish:
Hum, Je viens de voir une zolie Projector blanche qui a pas l'air mal à pascher.....

Paistedarkenergie
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 337
Inscription : jeu. 18 juin 2015, 20:31
Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par Paistedarkenergie »

kit vendu :

j'ai eu au tout début une MAPEX Mars pro série GC 20x16, T12x8, T13x9, et un FT de 16x16, je l'ai vendu mais ce fût une belle batterie qui me permit de débuter et de découvrir les joies de l'instrument. (pendant 12 ans)

j"ai eu aussi une PEARL Vision VBX, 22x18, 10x8, 12x9, et 16x16, c'est elle qui m'a permis de développer mon jeu (pendant 1an 1/2)

En ce moment :

1 PEARL MASTER CUSTOM MMX fusion 22x18, 10x8, 12x9, 13x10, 14x11 et 16x14, bon honnêtement le 13 reste plus dans le placard que je joue dessus mais cela reste une très bonne batterie passe partout. Celle-ci me donne beaucoup de plaisir, pour les grandes scènes. (acheté en 2006)

1 G.M.S. SE 20x17, 12x8, 14x14, 16x14, la batterie des petits concerts, elle est plus transportable et elle m'a conquis par ses qualité acoustique incroyable. (acheté en 2014)

Ceci me fait un total de 2 en ce moment, je pense que c'est le chiffre qui reste raisonnable
Dernière modification par Paistedarkenergie le sam. 16 avr. 2016, 16:33, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24095
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par soft »

Tama a écrit :
soft a écrit :
Tama a écrit : Promis j'arrête maintenant...
sage résolution :lol: :lol: :lol: :bellal'irish:
Hum, Je viens de voir une zolie Projector blanche qui a pas l'air mal à pascher.....
arrête tout de suite, c'est l'avis d'un connaisseur :mrgreen:

deux kits, même un peu plus, ça reste raisonnable; c'est quand tu te heurtes à l'espace de "l'autre" que ça devient plus problèmatique.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

GibGib
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : jeu. 30 juil. 2015, 11:54

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par GibGib »

Hello !

Pour ma part, 2 kits en 11 ans.

J'ai commencé sur un kit débutant La Baguetterie, que j'ai gardé looongtemps. Avant de me décider à passer sur une Mapex Meridian Birch. Une jolie couleur en dégradé bleu/noir avec un acastillage noir. Elle sonne bien :)

A l'époque j'avais hésité avec la Gretsch Catalina Maple il me semble.

Et bien sûr, la Starclassic Bubinga finition Satin Bubinga me fait de l'oeil, mais c'est pas donné ^^ Reste à savoir si le son me plairait ;)

Paistedarkenergie
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 337
Inscription : jeu. 18 juin 2015, 20:31
Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par Paistedarkenergie »

Paistedarkenergie a écrit :kit vendu :

j'ai eu au tout début une MAPEX Mars pro série GC 20x16, T12x8, T13x9, et un FT de 16x16, je l'ai vendu mais ce fût une belle batterie qui me permit de débuter et de découvrir les joies de l'instrument.

j"ai eu aussi une PEARL Vision VBX, 22x18, 10x8, 12x9, et 16x16, c'est elle qui m'a permis de développer mon jeu

En ce moment :

1 PEARL MASTER CUSTOM MMX fusion 22x18, 10x8, 12x9, 13x10, 14x11 et 16x14, bon honnêtement le 13 reste plus dans le placard que je joue dessus mais cela reste une très bonne batterie passe partout. Celle-ci me donne beaucoup de plaisir, pour les grandes scènes.

1 G.M.S. SE 20x17, 12x8, 14x14, 16x14, la batterie des petits concerts, elle est plus transportable et elle m'a conquis par ses qualité acoustique incroyable.

Ceci me fait un total de 2 en ce moment, je pense que c'est le chiffre qui reste raisonnable
j'ai également joué régulièrement (toute les semaines), sur une SONOR force 2000, une YAMAHA Maple Custom Absolute, Yamaha stage custom, il m'appartiennent pas mais je les connais bien.

Avatar de l’utilisateur
MrBlue
En plein solo
Messages : 1157
Inscription : mer. 22 avr. 2015, 18:13
Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par MrBlue »

A voté ! :mrgreen:
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par loorenz »

y'en a quand même 10 qui ont votés "plus que Soft" :shock:

On aurait 10 menteurs sur le forum ? :D

Paistedarkenergie
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 337
Inscription : jeu. 18 juin 2015, 20:31
Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK

Re: Combien de kits avez vous eu jusque là ?

Message par Paistedarkenergie »

loorenz a écrit :y'en a quand même 10 qui ont votés "plus que Soft" :shock:

On aurait 10 menteurs sur le forum ? :D
Certains batteurs jouent sans instrument?

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »