Le kit électro n'a pas bougé, en même temps il n'y a pas bien besoin de plus, à la limite une petite cymbale supplémentaire pour pouvoir enrichir un peu.

Le poste de contrôle a bien évolué, j'ai commencé à prendre pas mal de réflexe niveau montage et prise de son, c'est super intéressant.

La Superstar s'est transformée en grosse rockeuse, avec des G1 en résonance et des EC2s en frappe, et une EMAD clear pour la grosse caisse, c'est lourd c'est fat, ça envoie !

Je la joue maintenant principalement avec une SLP alu 14*5.5 8 tirants, un régal cette caisse claire ! Et niveau cymbales, c'est du classique le charley HHX Evo en 14", crash HHX Evo en 16", Stagg DH exo medium thin en 18" (tuerie cette cymbale !), une ride HHX Evolution 20" et une China Stagg 16".
Et la petite dernière qui a maintenant 2 casquettes : l'apprentissage de ma fille de 7 ans et pour moi un kit plus "créatif", un peu plus jazz dans les sonorités. Super agréable, j'apprécie le fait de n'avoir que 2 toms, ça pousse à développer d'autres pattern.
Niveau cymbales il y a un charley K custom hybrid en 14.25" / Ufip ritmo en 14", une crash HHX Ozone 18", une china 12" inconnue (et qui sonne incroyablement bien !), une crash A custom 16", une petite stack de 3 cymbalettes Zildjian diverses et une ride Istanbul Mehmet Vezir 20" / Zildjian Ping Ride 20" des années 70.
Niveau caisse claire, pour le moment je joue avec une Tama Starphonic alu 14*6, super sonorité accordée un peu tendue.

Et enfin pour mon petit dernier d'un an et demi, un chti kit junior. je vous raconte pas comment c'est mignon quand on joue tous les 2 côte à côté

Et plus récemment j'ai récupéré une Royalstar à retaper, et j'ai fini de remonter les toms de 16" et 13", et quelle (excellente) surprise ! Ils sonnent exactement comme j'aime et comme je cherchais, donc je me suis lancé dans la mixité non sociale mais percussive. C'est moche mais qu'est ce que ça sonne.
Je dois avouer que je n'ai pour le moment pas réussi à faire sonner comme je le souhaite les toms 16" et 13" de la Superstar, je préférais vraiment le tom basse de ma Starclassic et de mon Artstar II. Ceux de la Royalstar vont juste mieux pour mes goûts que ceux de la Superstar (plus de bas, moins claquant, sustain plus modulé, grrraaaaou).
La grosse caisse ça ne va pas être la même car celle de la Superstar est assez incroyable mais sait on jamais !
Et j'avais déjà essayé le tom de 12" de la Royalstar (toujours en restauration pour le moment), qui va aussi franchement bien, mais je préfère le côté un peu plus sec et l'attaque de celui de la Superstar.

La petite dernière arrivée à la maison (bon c'est pas vrai il y en a eu encore une autre entre temps

Je viens de finir sa restauration, elle doit recevoir un timbre d'origine neuf, un nouveau cercle de frappe en 2.3mm et 2 gardes de déclencheur neuf qui me manquent