Pédale Charley pour jouer en inverser pour des concerts et pour jouer à la double en ouv/fermé

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Vkg1378
Passe la tête...
Messages : 7
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 20 mars 2023, 17:08

Pédale Charley pour jouer en inverser pour des concerts et pour jouer à la double en ouv/fermé

Message par Vkg1378 »

Je prends des cours actuellement dans une association, on à aussi des sessions en groupe et l'on doit jouer tous les 2 moid en salle. A part changer et rajouter des cymbales on à peu de possibilités pour les changement de plateux. Je suis gaucher, et suis obligé de jouer en droitier pour les concerts. J'ai une double pédale de droitier, cela solutionne pour la grosse caisse, mais pour la charley je cherche un système qui me permettrait de jouer du pieds droit et ouvrir et fermer en jouant de la double. Je vous remercie pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Pédale Charley pour jouer en inverser pour des concerts et pour jouer à la double en ouv/fermé

Message par carlosdubrazil »

Un charley à câble, par contre ça vaut un bras car peu commun.
◄Drums your Life►

Vkg1378
Passe la tête...
Messages : 7
Inscription : lun. 20 mars 2023, 17:08

Re: Pédale Charley pour jouer en inverser pour des concerts et pour jouer à la double en ouv/fermé

Message par Vkg1378 »

carlosdubrazil a écrit : lun. 20 mars 2023, 18:41 Un charley à câble, par contre ça vaut un bras car peu commun.
merci pour ta réponse. oui, avec l'attache il y en pour près de 600€, J'ai commandé dans un magasin de musique ou j'ai acheté ma batterie il fais des facilités de paiement.

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Pédale Charley pour jouer en inverser pour des concerts et pour jouer à la double en ouv/fermé

Message par carlosdubrazil »

Le Tama est vendu avec le bras et le clamp.
Le Pearl non, il faut rajouter le bras UX80 et un clamp.
Après il y a les marques génériques, mais la fluidité d'action est bien moindre.

Vois du côté le l'occasion, des fois que...
Mais c'est tellement rare que ce n'est pas vendu à 50% du prix non plus.
A moins de tomber sur une rare bonne occase.
◄Drums your Life►


Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Pédale Charley pour jouer en inverser pour des concerts et pour jouer à la double en ouv/fermé

Message par carlosdubrazil »

C'est dans les clous.
J'ai chopé un Tama pour 250, mais le clamp et le bras manquaient.
Par contre il a un super housse.
◄Drums your Life►

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »