Pédale speed cobra ou dw 5000?

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Max Hammer
Place ses micros
Messages : 77
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 27 févr. 2022, 18:33
Matos : Renown 22/12/16
lm402/ff steel
HH k custom session, K Fast crash 17, Avedis proj. crash 17, HHX crash 19, Dark ride K 20, Orion rage bass ride 20
Eliminator

Re: Pédale speed cobra ou dw 5000?

Message par Max Hammer »

ça vaut les 100 boules d'écart de prix sur le neuf ? je connais pas mal de batteurs qui ne jurent que par les 5000 mais ça reste cher, dw...l'eliminator est plus abordable, mais, bon, je note que la came c'est de la m...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Pédale speed cobra ou dw 5000?

Message par soft »

d'autres ne jurent que par Camco, DW9000, Axis, Kopyto, Speed King, Cobra, Sonor Phonic, Yamaha, Capelle, Caroline. Les Pearl sont increvables et font le boulot; à mon avis, à moins d'être à un niveau très avancé on peut être super performant avec plus de la moitié des pédales miyeu de gamme
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Pédale speed cobra ou dw 5000?

Message par JoXIII »

Fouille dans l'occaze, on trouve des 5000 à prix raisonnable et aussi des Pearl 2000.
Vu sur Zikinf une 2000 à 100 balles par exemple.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Max Hammer
Place ses micros
Messages : 77
Inscription : dim. 27 févr. 2022, 18:33
Matos : Renown 22/12/16
lm402/ff steel
HH k custom session, K Fast crash 17, Avedis proj. crash 17, HHX crash 19, Dark ride K 20, Orion rage bass ride 20
Eliminator

Re: Pédale speed cobra ou dw 5000?

Message par Max Hammer »

yes, je viens d'en toucher une 2000 à 90 balles, complète avec les cames et la housse, elle a l'air nickel.

Avatar de l’utilisateur
Arkan
En plein show
Messages : 571
Inscription : mar. 14 févr. 2012, 00:43
Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland
Localisation : Le Québec

Re: Pédale speed cobra ou dw 5000?

Message par Arkan »

lapa a écrit : mar. 31 janv. 2023, 22:06 Bonjour ne sachant que choisir comme pédale de.grosse caisse,j'aurai aimé avoir votre avis.
On m'a parlé de la speed cobra de la dw 5000 voire 9000 et de la Yamaha fp9.
J'attends vos avis
Merci
Je ne sais pas si tu as fait ton choix, mais sache que je suis le propriétaire de 4 pédales doubles Tama Speed Cobra.

Une pédale exceptionnelle.

J'ai vendu ma DW 5000 sans aucun remord et depuis que je joue sur une Speed Cobra, j'ai progressé comme jamais.

Max Hammer
Place ses micros
Messages : 77
Inscription : dim. 27 févr. 2022, 18:33
Matos : Renown 22/12/16
lm402/ff steel
HH k custom session, K Fast crash 17, Avedis proj. crash 17, HHX crash 19, Dark ride K 20, Orion rage bass ride 20
Eliminator

Re: Pédale speed cobra ou dw 5000?

Message par Max Hammer »

salut,
après plusieurs semaines d'errances et de doute, j'ai enfin trouvé le réglage qui me convient pour ma eliminator, came rouge, et j'ai le bon compromis vitesse/puissance. Je garde l'idée de la speed cobra quand même.

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »