avis sur la pédale Tama HP50 Classic Pedal

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Tagis
Place ses micros
Messages : 78
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 22 janv. 2021, 07:27
Matos : Grosse caisse Asba inox (24x14) + caisse claire pearl duoluxe (14x6.5)
tom Grestch acajou (16x16) + Paiste (ride2002). Meinl (HH byzance). Istanbul ist.
Localisation : Ardèche

avis sur la pédale Tama HP50 Classic Pedal

Message par Tagis »

Bonjour, bonjour,

Un retour d'expérience sur cette pédale = https://www.tama.com/usa/products/detail/hp50.html

J'ai actuellement une pédale (super cadeau de noêl. une Tama HPDS1 DYNA-SYNC), même le ressort desserré à son maximum (c'est parfaitement subjectif, bien-sûr :D ) il y a trop de retours. Et si je mets une peau de résonance sans évent, je peux dire adieu aux doubles coups et en +, je dois jongler pour éviter des mini-rebonds intempestifs.
J'ai une GC de 24.
J'ai fait une quantité de réglages de dingue... en fait, il y a trop de réglages... et bien non, je ne trouve pas mon bonheur avec ma pédale actuelle.

Merci pour vos retours ou autres suggestions.

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2090
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: avis sur la pédale Tama HP50 Classic Pedal

Message par Bontempix »

On en parle ici:
viewtopic.php?f=84&t=48351&hilit=Hp50

J’en ai une et j’en suis content. Pas la meilleure, pas la plus rapide ni la plus précise, mais elle est légère et pliable, adaptable aux grosses caisses plus petites et elle fait très bien le job.

Tagis
Place ses micros
Messages : 78
Inscription : ven. 22 janv. 2021, 07:27
Matos : Grosse caisse Asba inox (24x14) + caisse claire pearl duoluxe (14x6.5)
tom Grestch acajou (16x16) + Paiste (ride2002). Meinl (HH byzance). Istanbul ist.
Localisation : Ardèche

Re: avis sur la pédale Tama HP50 Classic Pedal

Message par Tagis »

Merci pour le lien. J'ai pas mal de réponses.

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »