Quelle housse pour hardware?

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Zarmo
Sound check...
Messages : 148
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 8 juin 2020, 19:03
Matos : Tama Superstar 22-13-16 - Tama Starphonic alu 14x6- Paiste 2002 black label/Giant Beat - Hardware TAMA - Evans - Vic Firth - Protection Racket

Quelle housse pour hardware?

Message par Zarmo »

Salut les drummers!

J'ai repris les chemins des pubs, avec plusieurs dates de concerts.
La question du transport de matériel, et plus particulièrement du hardware devient inévitable.
Pour gérer la fatigue, la rapidité d'installation, et de désinstallation…

Aussi quel housse me conseillez-vous pour transporter essentiellement:
- 1 pédale de charley
- 2 pieds droit
- 1 pied perche

Mon budget étant de 60 euros maximum, j'hésite entre ces modèles:
- Tama PBH02L Powerpad
- Gator Drum Hardware Bag GP-HDWE-1350
- Tama Powerpad Designer

Merci pour vos conseils! :wink:

Zarmo
Sound check...
Messages : 148
Inscription : lun. 8 juin 2020, 19:03
Matos : Tama Superstar 22-13-16 - Tama Starphonic alu 14x6- Paiste 2002 black label/Giant Beat - Hardware TAMA - Evans - Vic Firth - Protection Racket

Re: Quelle housse pour hardware?

Message par Zarmo »

Pour le reste (pied de caisse claire, pieds de tom basse, siège, etc...), j'ai un vieux sac de sport qui fait très bien le job.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Quelle housse pour hardware?

Message par soft »

Zarmo a écrit : mar. 23 août 2022, 09:10 Pour le reste (pied de caisse claire, pieds de tom basse, siège, etc...), j'ai un vieux sac de sport qui fait très bien le job.
je peux te donner un sac "la Baguetterie", bleu délavé; a beaucoup servi mais peut encore faire son devoir. longueur 125 cm, diamètre 28 cm. avec ça tu rentres le charlé sans démonter et les pieds en télescopant juste un élément. le zip est mort mais les poignées tissu sont robustes. si tu veux le fermer tu lui mets trois pattes en Velcro™ et il est reparti pour trente ans (dix ans par patte). compte 10€ de porc.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Zarmo
Sound check...
Messages : 148
Inscription : lun. 8 juin 2020, 19:03
Matos : Tama Superstar 22-13-16 - Tama Starphonic alu 14x6- Paiste 2002 black label/Giant Beat - Hardware TAMA - Evans - Vic Firth - Protection Racket

Re: Quelle housse pour hardware?

Message par Zarmo »

soft a écrit : mar. 23 août 2022, 09:33
Zarmo a écrit : mar. 23 août 2022, 09:10 Pour le reste (pied de caisse claire, pieds de tom basse, siège, etc...), j'ai un vieux sac de sport qui fait très bien le job.
je peux te donner un sac "la Baguetterie", bleu délavé; a beaucoup servi mais peut encore faire son devoir. longueur 125 cm, diamètre 28 cm. avec ça tu rentres le charlé sans démonter et les pieds en télescopant juste un élément. le zip est mort mais les poignées tissu sont robustes. si tu veux le fermer tu lui mets trois pattes en Velcro™ et il est reparti pour trente ans (dix ans par patte). compte 10€ de porc.
Je viens de t'envoyer un MP! Merci! :cocktail:

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »