Caisse claire sur double tom stand

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
flntr
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 6 nov. 2020, 10:11

Caisse claire sur double tom stand

Message par flntr »

Bonjour, je me lance dans les percussions en fanfare. On voyagera dans différents pays et j'aurai une caisse claire, un tom aigu et une grosse cymbale. J'aimerais ainsi savoir s'il est possible d'accrocher une caisse claire de 14 pouces et un tom aigu sur un double tom stand afin de ne pas avoir à me trimballer beaucoup de pieds, car avec les voyages ça fera beaucoup. Je vous demande cela car je m'y connais pas trop en batterie et qu'avec le confinement je ne peux pas me déplacer. Merci de votre future aide et futurs conseils.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Caisse claire sur double tom stand

Message par soft »

c'est pour déambuler? Avec des clamps et des suspensions type ISS tout est envisageable. si tu dois embarquer le tout sur un harnais, le poids va être rédhibitoire. sinon c'est trottinette avec tout le merdier dessus. pas pratique non plus.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

flntr
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : ven. 6 nov. 2020, 10:11

Re: Caisse claire sur double tom stand

Message par flntr »

Non, ce n'est pas pour déambuler. Nos sets seront sur place.

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »