Équivalence de pedale

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le lutin
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 6 mars 2020, 18:56

Équivalence de pedale

Message par Le lutin »

Bien le bonjour à tous

Actuellement je suis en train de rechercher une double pedale pour remplacer l'actuelle, pour des raisons de confort de jeu ainsi qu'en terme de "réponse" de la pedale par rapport au jeu.

Actuellement j'ai une Mapex, je n'ai plus le nom du modele, mais je sais qu'elle doit valoir une centaine d'euro, en gros.
Je suis allez essayer en magasin plusieurs pedale differentes et j'ai bien kiffé ce modele-ci:
Image

J'ai donc cherché le modele en double (trouvable que sur certain site marchand) et là je tombe sur le prix: 400€
C'est celle ci: http://www.blanchardmusique.com/pedales ... haine.html

Donc je voulais savoir si vous connaissiez un modele de double équivalent à celle ci, avec au max un budget de 300€
S'il vous faut d'autres informations hésitez pas à poser la question ^^

Merci de vos réponses :)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Équivalence de pedale

Message par soft »

pourquoi pas une bonne Eliminator d'occase, entre 200 et 250, comme d'hab' ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

pj0209
Sound check...
Messages : 125
Inscription : dim. 7 juin 2015, 16:46
Localisation : France, PACA

Re: Équivalence de pedale

Message par pj0209 »

Ouais même réponse eliminator d'occase et si tu veux vraiment le même type de jeu tu prend la double chaîne. La mienne je l'ai eu pour 130€ elles nickel

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »