Choix de support de tom

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gavran
Place ses micros
Messages : 99
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 7 mars 2015, 13:08
Matos : DRUM KIT: Mapex Armory
HARDWARE: Mapex Armory/ Drumcraft
CYMBALE: Zildjian A custom/ S series
PEDAL: Pearl Demonator
SNARE: Mapex Tomahawk / Pearl Steel Shell
Localisation : Toulouse

Choix de support de tom

Message par Gavran »

Bonjour!

Cela fait plusieurs années que je possède une Mapex Armory en finition transparente black. À l’époque j'avais acheté le pack de hardware noir qui va avec et que j'adore :coeur: jusqu’à présent il cohabitait avec des pieds chromés. Mais je vais bientôt changer tout ça en uniformisant le tout en noir et vendre tous les pieds chromer. 8)

Mon problème est le suivant: comme je change de pied je voudrais aussi changer mon support de Tom.
Voilà une petite photot pour vous montrer la bête;
https://ibb.co/L8f6Lkq

Je voudrais passer à un unique pied de support tom. Mais j'ai cherché et aucun n'existe en finition noire... :? :cry: J'avais pensé à mettre un clamp double sur un pied de cymbale. cependant vu comment mon pied bouge déjà avec un seul tom et une cymbale. Donc j'ai peur qu'avec un tom en plus sur le pied il devienne trop instable.

Du coup je voudrais avoir vos conseils pour un support de tom qui sois stable et résistant. Éventuellement si vous connaissez une technique pour faire une finition noire sur le support je suis preneur aussi! :D

Merci d'avance! :cocktail:
"Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur."


Romain Rolland

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Choix de support de tom

Message par soft »

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »