Sablage sur peau plus "costo" que Remo. Des avis ?

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Sablage sur peau plus "costo" que Remo. Des avis ?

Message par Tama »

Voilà. C’est ce que j’ai souvent envie de faire avec des patrons de bar ou des guitaristes chouineurs.

1964
En plein show
Messages : 633
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Re: Sablage sur peau plus "costo" que Remo. Des avis ?

Message par 1964 »

Aquarian au top pour moi : toucher; son et qualité du sablage. <°(((<
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Avatar de l’utilisateur
3singes
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 324
Inscription : ven. 28 mars 2008, 10:58
Matos : Ludwig Keystone, Gretsch Round Badge, Sonor Teardrop, Premier Outfit 54, Istanbul Mehmet Nostalgia 50, 50's & 60's Zildjian Avedis.
Localisation : Ariège
Contact :

Re: Sablage sur peau plus "costo" que Remo. Des avis ?

Message par 3singes »

:+1!: pour Aquarian aussi... Texture Coated, ou Response 2 pour du double pli sur les toms. Un chouilla moins souples que les Remo au premier abord, un poil plus d'attaque. Le sablage tient extrêmement longtemps, et la seule fois sur une dizaine d'années où il n'a pas tenu, après un bref échange de mail, Aquarian m'a rapidement envoyé une peau gratos.
Chez Remo il reste la Powerstroke III + patch, que je trouve top en grosse caisse, et sa version Fiberskin pour une jolie peau de réso :D .
www.djembe-videos.com
www.djembe-books.com
www.facebook.com/TheStingers
www.arnodecea.co
www.azile-music.com

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2364
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Sablage sur peau plus "costo" que Remo. Des avis ?

Message par sTEEVE cANON »

Idem,
J'ai changé de crèmerie il y a un moment déjà, pourtant adepte des emperor coated depuis des lustres, je suis passé sur les aquarian modern vintage medium pour les toms, comme tout les modèles de la marque elles sont en effet un peu moins tendre sous la baguette que la concurrence mais c'est finalement, quasi un avantage en terme des précision sur les gros fûts, ou justement les remo manquaient de pep's.
Pour info mes kits sont en 13/16/18 ou 14/18.
J'utilise également ces peaux en reso de gc avec la traditionnelle bande feutre pile à l'heure, soit 10h38 précise, et c'est super classe.
Quand au sablage, il est pour ainsi dire inusable.
Je ne ferai pas machine arrière, c'est un fait.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »