equivalent de ps3 ?

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
joeyjojo
Place ses micros
Messages : 86
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 28 juin 2019, 00:00
Localisation : dans ton écran

Re: equivalent de ps3 ?

Message par joeyjojo »

soft a écrit :ce lien est celui qu'on attendait tous; mais où est donc la pinstripe ???


je connais cette chaine je pense qu'elle se troube surt la video consacré uniquement à remo
Dernière modification par joeyjojo le mer. 24 juil. 2019, 00:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
joeyjojo
Place ses micros
Messages : 86
Inscription : ven. 28 juin 2019, 00:00
Localisation : dans ton écran

Re: equivalent de ps3 ?

Message par joeyjojo »

Tama a écrit :
soft a écrit :my bad! merci pour le listing. je ne vois pas les pinstripe ebony .
Faut vraiment pas avoir de cœur pour infliger à une pinstripe à sa caisse claire.
Sans parler du son, c'est le toucher qui est le grand perdant.

Intéressant ceci dit, car je me rends compte qu'au son, je préfère les Remo ! elles me semblent plus riches en harmo, plus chaudes ; les Aquarian sonnent toutes un peu plus couillue que les Remo et les Evans. Les Evans me semble plus pointues, sèches.
Et j'utilise des Evans depuis 18 ans, . . .
est-ce que quelqu'un dautres a eu cette impression ?
Je trouve dommage qu'ils aient utilisé une claire bois avec cercles moulés lourds, je pense que la différence aurait été plus flagrante avec des emboutis.
J'ai déjà eu l'occasion de jouer sur une dejhonette ça claquait bien.
Pour la video il me semble que le mixage pour les remo est different de celles pour evans et aquarian et ça fausse un peu la comparaison.
Et le cerceau moulé fausse aussi le resultat, d'habitude la countroled sound a plus de sustain que ça.

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »