Recherche nouvelle peau pour ma CC

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Recherche nouvelle peau pour ma CC

Message par soft »

Tama a écrit :Alors là Soft !
Lors du test, ça commence à dater qd même, mais sur place celle qui m’avait Le plus plu : la Dynasonic.
Si je me souviens bien je n'étais pas le seul: elle était tendue comme deux strings;

. Les Dyna sont heurteusement bien plus respectées "overseas" que "underseas" ou l' on ne révère que la LM400
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Recherche nouvelle peau pour ma CC

Message par Mornagest »

Salut,

En caisse claire, j'ai une G12 (douze millièmes de pouce plutôt que 10 pour une G1/Amba), ça donne un son plus chaud, moins sec, tout en gardant un toucher souple, je trouve.

En fait, va falloir essayer quelques peaux pour te faire une bonne idée de ce qui te plaît le mieux.

Je partirais pas sur une Aquarian, question toucher c'est un peu particulier, assez dur, je trouve... ça risque de ne pas te plaire.

Rich17
Sound check...
Messages : 154
Inscription : mar. 9 janv. 2018, 13:27

Re: Recherche nouvelle peau pour ma CC

Message par Rich17 »

Mornagest a écrit :Salut,

En caisse claire, j'ai une G12 (douze millièmes de pouce plutôt que 10 pour une G1/Amba), ça donne un son plus chaud, moins sec, tout en gardant un toucher souple, je trouve.

En fait, va falloir essayer quelques peaux pour te faire une bonne idée de ce qui te plaît le mieux.

Je partirais pas sur une Aquarian, question toucher c'est un peu particulier, assez dur, je trouve... ça risque de ne pas te plaire.
Merci du conseil. Effectivement c'est ce que j'entends d'Aquarian... c'est noté pour la G12 alors ;)
"La meilleure caisse-claire, c'est celle dont on sait jouer"

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »