Demande renseignement vendeur antoine gereige

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Millarnesd
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 5 août 2017, 21:23

Demande renseignement vendeur antoine gereige

Message par Millarnesd »

Bonjour je m apprete à acheter une double pedale à un certain Antoine Gereige de montpelier. Est ce un vendeur honnete? Il m a dit de me renseigner sur ge forum. Merci

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Demande renseignement vendeur antoine gereige

Message par boomfred »

Bonjour, connais pas.

Avatar de l’utilisateur
sairil
En plein show
Messages : 804
Inscription : dim. 27 sept. 2009, 17:30
Localisation : Loin
Contact :

Message par sairil »

Drôle d'entrée en matière.

Si tu nous disais son PSEUDO ça pourrait éventuellement avoir un début de sens :roll:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Demande renseignement vendeur antoine gereige

Message par soft »

si il est sur le forum il est forcément honnête: regarde: toi, par exemple: tu es malhonnête ??? non; ben alors tu vois bien !?!!.......

tous les drummeriens ne faisant pas partie des modérateurs et des administrateurs sont automatiquement honnêtes; Mais pourquoi ne pas lui demander directement, plutôt ?

" M GEREIGE ANTOINE est gérant de la société FLEXOLAN. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 4 Place Moliere - 34000 Montpellier"

et si tu cherches un peu tu peux trouver son numéro de téléphone :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1847
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: Demande renseignement vendeur antoine gereige

Message par pambajam »

je lui ai déjà acheté une ride et 2 crashs (tout neuf) et rien à signer
il est un peu foufou et te propose toujours d'autres trucs en plus au dernier moment mais je n'ai jamais eu de soucis
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Millarnesd
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : sam. 5 août 2017, 21:23

Re: Demande renseignement vendeur antoine gereige

Message par Millarnesd »

Merci les gars, pambajam, j'espère que c'est honnête car je m'apprête à lui acheter 750€ de matos.
Il doit me faire un bon de commande quand il rentrera de voyage d'affaire. Ca fait trois mois qu'on échange sur une vente mais il ne voulait que communiquer par mail puisqu'en déplacement au moyen orient (pas rassurant l'histoire). Donc je n'ai pas pu l'avoir au tel. Oui, je sais qu'il est gérant de flexolan mais j'espère que c'est bien lui le contacte qui met des annonces sur Zikinf. Nous ne sommes jamais trop sûre. Il me dit qu'il rentre enfin demain, je vais lui demander de lui tel et mon bon de commande avant d'effectuer le virement.
Quelle histoire! :) en tous cas si j'insiste, c'est que le tarif vaut vraiment le coup. Je fais 438€ d'économie par rapport au prix de tomman si on fait affaire. Je ne vous donnerai pas de détail sur quoi pour lui laisser ses libres négos! :)

Avatar de l’utilisateur
sairil
En plein show
Messages : 804
Inscription : dim. 27 sept. 2009, 17:30
Localisation : Loin
Contact :

Message par sairil »

63% du prix neuf, en fonction de l'état, c'est bien mais pas exceptionnel, voir relativement courant, non?
Dommage pour les vendeurs et tant mieux pour les acheteurs...

En tout cas oui, un coup de fil est le minimum et permet de se rassurer au moins en partie.

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »