Stand toms pas cher pour Pearl ??

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
DeatHadel
Porte ses flights
Messages : 23
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 21 août 2015, 17:27
Matos : Pearl MMX des années 90 , 12,13,16 et kick de 22
Cc mapex black panther phatbob 14*7
Cymbales sabian b8 pro , meinl classic custom , whuan
Evans G2 coated
Localisation : Lorraine

Stand toms pas cher pour Pearl ??

Message par DeatHadel »

Bonjour, je cherche un stand pour y fixer mes deux toms ( 10" et 12" ). Mais je ne veux pas débourser 150 rolo pour un stand pearl. Que me conseiller vous ? Sinon j'ai repérer un stand gibraltar ( Gibraltar 9613PM ) , Image
ou si je pouvais juste fixer une clamp sur un stand ?
( ce genre de clamp ) Image

Avatar de l’utilisateur
guiome
Sound check...
Messages : 159
Inscription : mar. 27 oct. 2015, 08:41
Matos : Pearl Export 1986 Smokey Chrome 10-12-13-16-22, Paiste PST8 : 18 med, 17 et 18 Rock, HH Alpha SE, Rock Ride Alpha, CCTamburo Formula14x6.5.

Re: Stand toms pas cher pour Pearl ??

Message par guiome »

Tes images ne fonctionnent pas (chez moi en tout cas).

Quelle batterie as tu ? Ca dépend de ça aussi. L'attache tom étant différent entre chaque marque, le mieux c'est de le préciser. Tout peut s'adapter, mais acheter un support Pearl alors qu'on a une Tama, et on se retrouve avec deux bras "sur les bras" :mrgreen: D'une manière générale, les Gibraltars vont s'adapter a toutes les marques, puisqu'ils sont sans support. Ce qui veut dire que tu peux y mettre les supports que tu as déjà.

Regarde dans l'occasion au cas ou. Sinon, en restant dans les grandes marques tu ne risque rien.

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Message par J4ZZ »

guiome a écrit :Tes images ne fonctionnent pas (chez moi en tout cas).
Liens corrigés car effectivement ça ne fonctionnait pas.

Idem ci-dessus, je partirais dans l'occase, comme d'hab'.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Stand toms pas cher pour Pearl ??

Message par soft »

tu mets un clamp sur un pied double embase et tu y colles tes bras de tom Pearl, et zyva!
comme le propose J4ZZ, le marché de l'occase te fournira tout ce dont tu as besoin pour moins de la moitié du prix neuf.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »