Conseil peau GC 22x14

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Conseil peau GC 22x14

Message par gretschdrummer »

je ne trouve pas que les fyberskin sonnent vintage du tout , elles ont le look vintage uniquement ( notamment pour la grosse caisse reso ) si non des peaux trop épaisses et raide (en epaisseur medium et comme en diplomat )
si tu veux avoir un son vintage Gc : PSIII sablé en frappe et ambassador smooth white avec bande de feutre et je rajoute parfois une bande feutre en frappe sur du 24" et 26".
cela reste mon avis et aussi celui de beaucoup d'autres ...

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Conseil peau GC 22x14

Message par SHwoKing »

Ouep la Fyberskin je trouve que c'est plus pour le look que pour le son. J'ai l'impression que ça charge la grosse caisse en bas médium pas jolies. Mais c'est peut être moi. Et la peaux est effectivement bien épaisse et raide.

Perso sur la C&C de 20x14 je suis en PSIII sablée en frappe et Ambassador sablée en réso. J'accorde et j'atténue selon l'envie et ce que je joues dessus mais c'est très flexible comme combinaison. On peut obtenir tout un tas de sons différents.

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »