Vic Kick Beaters

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lumberjackdrums
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 14 avr. 2013, 17:11
Contact :

Vic Kick Beaters

Message par Lumberjackdrums »

Bonjour, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet, je suis actuellement sur Speed Cobra, et j'ai des problèmes de réglages permanents depuis que je me tape les cobra (iron etc), et j'en suis réduit à baisser la hauteur des battes pour contrôler au-dessus de 240. Du coup je perd énormément en contrôle et hier je me suis dit que peut-être des battes plus légères procurant moins d'inertie et un retour au point mort plus rapide pourrait m'être bénéfique. Je précise juste que tous les réglages autres tels la position de la semelle, la position, la tension du ressort et du coil ainsi que l'angle de la batte, je les ai changés et rechangés en vain :/, j'ai tourjours un sentiment de lourdeur que je n'apprécie pas, surtout que je joue triggé et que je n'ai pas besoin d'un lourd impact pour le style que je fais
En voyant des vidéos des vic kick beaters, j'avoue qu'elles me tentent vachement
Est-ce que parmi cette communauté certains ont testé ces battes (je parle de celles en feutre) ? Sont-elles légères ?
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »