les nouvelles Roland VAD , qu'en pensez vous ?

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 368
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 24 août 2007, 16:49
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..
Localisation : Nord
Contact :

les nouvelles Roland VAD , qu'en pensez vous ?

Message par techdrum »

hello tous ,

j'aimerai acheter une petite electro Roland, j'ai pas mal regardé les occas entre TD17 , 27, 25 , j'avoue que c bien le bordel avec toutes ces références de modules, de pads .... je tablais sur un modele pas trop ancien plutot evolutif meme si c pas bien clair et je tombe sur les nouveaux modeles Roland VAD :)

qu'en pensez vous , quelqu'un en a une , a essayé ? :cocktail:
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

Avatar de l’utilisateur
techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 368
Inscription : ven. 24 août 2007, 16:49
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..
Localisation : Nord
Contact :

Re: les nouvelles Roland VAD , qu'en pensez vous ?

Message par techdrum »

bon comme le sujet mobilise pas les foules, je me réponds à moi même ! :mrgreen:

finalement j'ai pris un kit sur drumtec, des futs ATV avec un module Roland td17 , livré avec qq sons drumtec :

ben je trouve que c'est pas mal du tout , les kits drumtec sont realistes , les sensations avec les pads ATV sont bonnes, j'apprécie que la snare soit en 13" ! le TD17 accepte les samples c'est plutot une bonne chose par contre la mémoire interne est rikiki , c'est vraiment un très gros point noir !! :evil:

si vous avez un module TD17 , avez vous des astuces pour mieux gérer cette mémoire interne ?

:cocktail:
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

Répondre

Revenir à « Électro »