ROLAND TD 15 +connexion wireless + ipad

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
fredrums
Porte ses flights
Messages : 22
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 16 févr. 2009, 16:23

ROLAND TD 15 +connexion wireless + ipad

Message par fredrums »

Hello a tous,

Je dispose d'une Roland TD 15 et j'ai installé la clé Netgear Wireless afin de pouvoir avoir une connexion internet. Jusque là tout va bien. je suis connecté sur mon réseau wifi nommé Freebox . J 'ai vu sur le site Roland que grâce à cela , je pouvais connecter mon iPad et bénéficier d'appli V drums friend jam et Air recorder. Ces applis ont été arrêtées en Mars 2018 donc acte. A quoi sert donc d'avoir une clé Wifi sur ce module ?.

Mes questions :

1/ Lorsque je veux connecter mon iPad sur ma TD 15, je dois activer la fonction Adhoc , je dois changer de réseau wifi et connecter mon iPad sur le réseau qui s'appelle TD 15 mais je n'ai pas de connexion internet . Mon but étant juste de pouvoir lire une musique sur l'ipad connecté à internet de jouer par dessus ( morceau pris par exemple sur you tube) sans utiliser un système filaire . j'ai vu que ce problème a été expliquer sur le site Roland mais ca ne fonctionne pas , redémarrage de l'Ipad, du routeur … pas de connexion.

2/ Aujourd'hui la Roland TD 17 a une fonction Bluetooth, est ce qu'il est possible de pouvoir upgrader le Module TD 15 via une clé ou un kit Bluetooth . Objectif : Pouvoir jouer avec un casque sans fil et si possible connecter aussi mon Ipad.

Voila , beaucoup de blablas mais j'ai essayé de faire simple car pas forcément évident par écrit.

Merci pour votre aide

Répondre

Revenir à « Électro »