Avis : Grosse caisse / Kickpad Roland kd 9 ou Alesis Mesh

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
AaronKing
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 14 janv. 2018, 23:08

Avis : Grosse caisse / Kickpad Roland kd 9 ou Alesis Mesh

Message par AaronKing »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum de la Drummerie, et je lance mon premier sujet!

Je cherche des avis à propos des kickpad/grosses caisses pour batteries électroniques, et plus particulièrement une comparaison des modèles kd9 de chez Roland et celui de la Crimson de chez Alesis.

J'ai deux points sur lesquels j'aimerais des infos : évidemment la qualité, mais aussi et surtout : le bruit qu'ils font! En d'autres mots : est-ce que la grosse caisse avec peau mesh de chez Alesis est vraiment plus silencieuse que le kickpad kd9 Roland? (mes voisins apprécient particulièrement le silence complet :D )

Je vis dans un petit appart, d'où le fait que je range momentanément ma batterie accoustique au garage. J'ai beaucoup entendu de choses sur tant les batteries électriques roland et alesis, j'ai pu en tester certaines, mais malheureusement je n'arrive pas à avoir d'infos la qualité et le bruit de ce kickpad de chez Alesis (que je n'arrive malheureusement pas à tester ;( )

Un grand merci pour votre aide!

Julien.tardan
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : mar. 20 févr. 2018, 23:35

Re: Avis : Grosse caisse / Kickpad Roland kd 9 ou Alesis Mes

Message par Julien.tardan »

Salut le kd9 sera plus bruyant car la surface est plus dure et pleine que les peaux maillées.
Si je peux me permettre peut être que viser un roland kd85 de occasion peut être salvateur,Alesis c'est sans vouloir faire le troll un peu le millénium de la batterie électronique.

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Avis : Grosse caisse / Kickpad Roland kd 9 ou Alesis Mes

Message par Francko »

Julien.tardan a écrit :Alesis c'est sans vouloir faire le troll un peu le millénium de la batterie électronique.
Dans ce cas, comment tu qualifie les batteries millénium ? :nop:

C'est un peu réducteur comme commentaire, je trouve. Y a pas que Roland et Yamaha qui soient dignes d'etre jouées. Pour les petits budgets ou pour un usage léger, y a des marques qui font le job. Dont millenium.

Chek ça:

" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

pj0209
Sound check...
Messages : 125
Inscription : dim. 7 juin 2015, 16:46
Localisation : France, PACA

Re: Avis : Grosse caisse / Kickpad Roland kd 9 ou Alesis Mes

Message par pj0209 »

Ouais, de ce que j'ai pu voir la mps 850 est de loin la meilleur autour des 500 euros. Après dans le choix des marques tout dépend de si tu veux du qualité prix ou si tu cherche du premium avec le prix du badge Roland qui va avec

Répondre

Revenir à « Électro »