Re conversion et achat! ^_^

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Epidemik
Monte son kit
Messages : 37
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 20 avr. 2015, 19:00
Matos : Tama Swingstar 1982
Alesis DM6

Re: Re conversion et achat! ^_^

Message par Epidemik »

Hello,

Mate les Yamaha en occaz ou les Roland moyen de gamme/haut de gamme. C'est ce qui se fait de mieux, et yen a très souvent sur leboncoin et tu peux dénicher de bonnes affaires. :D
J'ai eu l'occas à plusieurs reprises de jouer sur une TD3 et c'était super sympa relié à un plugin kivabien sur PC, juste les pads un poil petit à mon gout :lol:

Mais clairement, vu tes attentes, évite les entrées de gamme falsh, surtout de chez Alesis ou Kat par exemple. J'ai été possesseur d'une Alesis DM6 pendant deux-trois ans, et niveau construction des pads c'est pas terrible terrible sur le long terme, et tu es fort limité quand à l'évolution du kit... :?

Après si tu es patient et un peu bricolo, tu peux faire comme j'ai fait, convertir une acoustique en électronique... Niveau budget c'est assez accessible, et de mon côté les résultats sont super :
viewtopic.php?f=73&t=47553

Faut juste pas avoir peur de bidouiller pour trouver les réglages parfaits, c'est carrément moins "buy & play" qu'une electro classique de chez roro mais bon ... :roll:

Bibikini
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : sam. 2 sept. 2017, 09:24

Re: Re conversion et achat! ^_^

Message par Bibikini »

Epidemik a écrit :Après si tu es patient et un peu bricolo, tu peux faire comme j'ai fait, convertir une acoustique en électronique...
J'ai déjà vu ça une fois et j'avais trouvé ça absolument génialissime!!
Sauf que je ne sais pas combien ça peut me couter tout compris... je n'ai aucun matos pour le moment ;)

Répondre

Revenir à « Électro »