Conseil achat

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
XeNoGeaR
Passe la tête...
Messages : 5
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 27 août 2016, 21:35

Conseil achat

Message par XeNoGeaR »

Bonjour,

J'ai actuellement une TD12K que j'essaie de vendre car je n'aime pas du tout le ressenti des peaux mesh.

J'hésite entre une Yamaha DTX582k ou DTX720k (hors bugdet mais a voir) et une KAT KT4, mais je n'ai pas pu tester cette dernière.

J'aimerais savoir laquelle est la mieux? Je peux essayer les DTX mais pas la KAT. J'adore le ressenti des pads. Et on m'a dit que les cymbales des Yamaha étaient très agréables.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
DEARxHOPE
Sound check...
Messages : 140
Inscription : jeu. 24 avr. 2014, 22:50
Matos : Mapex Meridian Black The Raven
SNARE Fame Copper
HH 14' Millenium, Splash 8' AJA, Crash 18' FX Flare, Crash 18' Cronos, Ride 20' Millenium, China 18'
Localisation : Bordeaux

Re: Conseil achat

Message par DEARxHOPE »

C'est vrai que les pads Roland sont de vrais petits trampolines !
Yamaha j'ai jamais testé.
Et la KAT KT4, si je ne me trompe pas, c'est juste des pads en caoutchouc non?

Pars sur la Yamaha si tu peux ;)
Theorem - Death Melodique / Metalcore
From BORDEAUX
https://linktr.ee/theoremmetal

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Conseil achat

Message par SHwoKing »

J'ai eu une DTX900K pendant 1 an. Si déjà tu aimes la sensation des pads silicones alors vas-y.
Niveau cymbale, j'avoue préférer les Yam aux Roland. La cloche est réactive, tout fonctionne franchement bien. Et c'est beaucoup moins cher que chez Roland. Niveau touché c'est un peu plus ferme que Roland aussi. Surement un peu plus bruyant du coup.

XeNoGeaR
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : sam. 27 août 2016, 21:35

Re: Conseil achat

Message par XeNoGeaR »

j'ai trouvé les cymbales Yam justement plus molles que Roland.

Je change de marque parce que 2 tendinites au poignet droit sur Electro, et 0 sur acoustique avant ca donc :/

Répondre

Revenir à « Électro »