module Alesis DM10 ou Roland Td 12

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
benj_51
Porte ses flights
Messages : 10
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 1 oct. 2010, 12:01

module Alesis DM10 ou Roland Td 12

Message par benj_51 »

salut a tous,

voila je voudrais remplacer mon module yamaha dtxplorer suite a la conversion de cette dernière en electro-accoustique !
fut Millenium trigger et peaux Remo mesh !

j'aimerai monter en gamme de module, et je ne sais pas si je prends un Roland Td 12 ou le Alesis DM10 qui est moins chers !

car d'occaz faut compter entre 400 et 800 euros pour le Roland et seulement 200 à 400 euros pour le Alesis !

vous me conseillerez le quel ? sachant que je suis un batteur débutant !
merci d'avance pour votre aide ! :rock:

Avatar de l’utilisateur
syleven2
En plein solo
Messages : 1270
Inscription : mar. 2 juin 2015, 11:32
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Localisation : 77 Lieusaint

Re: module Alesis DM10 ou Roland Td 12

Message par syleven2 »

Salut Benji, si tu es débutant prends le moins cher...Mon avis sur l'electro c'est que c'est valable d'investir dedans que si tu fais de la scene avec, si c'est pour jouer chez toi et travailler, prends le moins cher. Et la différence tu l'investiras dans une acoustique (celle que tu sortiras pour jouer devant tes fans :rock: !!).

Sinon le module du TD12 est un bon module (j'ai une TD12 donc je peux en causer)

Avatar de l’utilisateur
mikl
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 260
Inscription : jeu. 6 juin 2013, 14:16
Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE
Localisation : région parisienne (91)

Re: module Alesis DM10 ou Roland Td 12

Message par mikl »

salut,

j'ai eu le module DM10 (j avais le Studio Kit) et c'est un très bon module avec un très bon rapport qualité prix.
Le présent n'est que le passé du futur...

benj_51
Porte ses flights
Messages : 10
Inscription : ven. 1 oct. 2010, 12:01

Re: module Alesis DM10 ou Roland Td 12

Message par benj_51 »

ok je vais partir sur le DM10 pour mais début ça sera suffisant !! je n'ai que deux ans de pratique !!! :rock:

j'en ai trouver un a coté de chez moi a 250 euros , donc je vais aller l'essayer

merci les gars pour votre rapidité :cocktail:

Répondre

Revenir à « Électro »