Roland PM 10 vs Alesis transactive drummer

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
jonathan
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 22:08

Roland PM 10 vs Alesis transactive drummer

Message par jonathan »

Bonjour a tous, j ai parcouru le forum mais je n ai pas vraiment trouvé les infos alors voici mon premier post.
Tout est dans le titre.
J ai une Roland TD 15 kV et je désire lui associer une amplification sympa pour jouer chez moi sans le casque et des petites répetes.
J hésite donc entre le Roland PM 10 et le alesis transactive drummer version 50w voir la 200w. J ai un budget de 350€ max.
Le Roland PM 30 ne se fait plus et est trop cher.
Je voulais savoir niveau qualité sonore lequel serait le mieux et si le 50w était suffisant pour des repetes.
Bref qu' en pensez vous?
Merci à vous!

Avatar de l’utilisateur
mikl
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 260
Inscription : jeu. 6 juin 2013, 14:16
Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE
Localisation : région parisienne (91)

Re: Roland PM 10 vs Alesis transactive drummer

Message par mikl »

salut

on trouve l'Alesis Transactive "400" à 339€ (ce qui est dans ton budget) comparé au 50W du Transactive drummer (200€) ou au 30W du Roland PM10 (280€) si on ne parle que de la puissance je partirais donc sur le Alesis 400...

niveau qualité sonore, fidélité ou restitution je ne sais pas jamais testé ni l'un ni l'autre. si tu peux vas à la bag ils doivent les avoir et fais un comparo.
Le présent n'est que le passé du futur...

jonathan
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 22:08

Re: Roland PM 10 vs Alesis transactive drummer

Message par jonathan »

Merci pour ta réponse !
Je regarde du coté des amplis clavier aussi, et notamment le Roland KC 150, voici le lien:http://www.sonovente.com/roland-kc150-p5258.html
Qu' en pensez vous?
Merci!

Répondre

Revenir à « Électro »