HK Nano 300

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

HK Nano 300

Message par John Steed »

Quelqu'un aurait-il utilisé ces enceintes avec une Vdrum ?
Image

Je suis à la recherche d'un ensemble similaire pour un usage essentiellement domestique voire petite presta en espace réduit.

Merci de vos retours :wink:

Avatar de l’utilisateur
lazare.C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : mer. 2 sept. 2009, 21:53
Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch

Re: HK Nano 300

Message par lazare.C »

superbe petit ensemble (10 kg), j'ai fait une fete de la musique avec des HK, c'était du bon. et ce petit 230w à 600€ avec sa belle connectique (une entrée mono, une entrée stéreo, impeccable pour la batterie, et une entrée in pour une chaine hifi ou pour le PC) est vraiment adorable pour sonoriser un petit home studio de 30m2, surtout si on a besoin de basses qui remontent du sol. je m'abonne au fil ;)

petite demo sur sa portabilité (c'est de la pub)


et demo avec une guitare electro-acoustique (cette sono n'a pas de reverb mais permet de gérer la présence du play back)

jonathan
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 22:08

Re: HK Nano 300

Message par jonathan »

Salut a tous, peut on connecter une v drum en stéréo et une guitare en même temps sur le nano?

Avatar de l’utilisateur
lazare.C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : mer. 2 sept. 2009, 21:53
Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch

Re: HK Nano 300

Message par lazare.C »

voici la connectique,
tu peux mettre une guitare électrique en 1 et les deux jacks stéréo de la batte en 2

Image

le guitaro aura intérêt à avoir son rack d'effet car là, il sera très limité en réglage sono.

jonathan
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 22:08

Re: HK Nano 300

Message par jonathan »

Oui le guitariste aurait son multi effet, sinon un ensemble hk comme ca, ça vaut quoi par rapport a un Roland pm30?

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: HK Nano 300

Message par Francko »

Le HK sera bien plus polyvalent que le roland a mon avis. Et a 580€, il est aussi moins cher.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
lazare.C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : mer. 2 sept. 2009, 21:53
Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch

Re: HK Nano 300

Message par lazare.C »

on trouve parfois des occase de sono yamaha stagepass avec table de mixage 4 entrées et 2 HP avec un très bon son et un bon compromis son/portabilité, c'est le choix que je ferai avec un budget de 400-500€ en étant prêt à faire un peu de route pour aller le chercher.

avec le même budget de 4-500e on trouve aussi des ensemble de "vraie" sono comme ce genre d'annonce si on a les muscles et la place d'utiliser ce gros matos ! là ça devient très pro
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1127169

Image

Avatar de l’utilisateur
gnogno
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : lun. 7 avr. 2008, 20:49
Localisation : Rennes

Re: HK Nano 300

Message par gnogno »

Bien d'accord avec Francko ... je ne vois pas l'intérêt des PM30 Roland quand pour un prix équivalent on peut se trouver une sono bien plus généraliste et utile. J'essaierais quand même de ne pas descendre sous les 12" pour le caisson ... et le petit HK doit être un peu juste (mais je ne l'ai pas entendu donc ...) pour faire plus qu'un petit système de retours.

Le pire c'est encore sur "le bon coin" certains qui espèrent fourguer un PM30 d'occaz à plus de 500 euros (j'en ai même vu un à 700 :lol: )

EDIT: finalement je me suis trouvé un PM30 à 400 euros en état quasi neuf, et ça dépote :ouui:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

Répondre

Revenir à « Électro »