Question technique pour un achat

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
insight2103
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 15 janv. 2015, 17:01

Question technique pour un achat

Message par insight2103 »

Bonjour à tous!
J'éspère réellement avoir bien placé mon post!
J'ai une question assez technique pour un achat d'un pad kick, je vous explique:

J'ai acheté il y a de ça deux ans un kit complet de marque drum tech (d'ailleurs j'ai énormément de problèmes avec ce modéle) et très rapidement le pad de grosse caisse est tombé en panne. Donc je souhaiterai en acheté un nouveau! Mais pour l'avenir je souhaiterai changé un a un les autres pads (car j'ai une crash qui commence a me lâcher! je vous dit que des problèmes!).

En plus de cela j'habite dans un appartement au premier étage et malgré les pads en caoutchouc ça fait pas mal de bruit! Donc voici ma question : Est ce que si j'achète des pads roland (en peaux maillées), seront-ils compatibles avec le module drumtech?

Bon tout ça c'est dans une premier temps, car quand j'aurai changé au fur a mesure tout mes pads je changerai le module, parce qu'il bugue tout le temps (N'achetez pas Drumtech!!! :D )

J'éspère que j'ai été assez clair dans mes explications, je vous remercie de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses!
Clément

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Re: Question technique pour un achat

Message par Into The Light »

économise et prends toi une td4, td6 ou td9 d'occase d'un coup

sinon c'est quoi précisément ta drum tec? les pad roland fonctionnent avec des piezo, et des prises jack, donc comptatibles avec pas mal d'autres modules, par contre le réglage dynamique, entre un pad caoutchouc ou maillé ce n'est pas le même, il faut que ton module propose des réglages....ce qui à mon avis n'est pas le cas, c'est une entrée de gamme apriori.

tu peux aussi te présenter ici : http://www.ladrummerie.com/viewforum.php?f=101
nous aimons bien savoir à qui nous avons affaire! :rock:
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Répondre

Revenir à « Électro »