Reprise de la batterie - achat d'une électronique

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Grazzbul
Porte ses flights
Messages : 12
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 17 nov. 2006, 18:35

Reprise de la batterie - achat d'une électronique

Message par Grazzbul »

Salut à tous,

Voilà, j'ai vendu il y a un peu plus d'un an ma batterie acoustique pour financer un voyage. Ca faisait 2-3 ans que je ne pratiquais plus car j'habitais en appartement, et j'avais d'autres préoccupations. Je compte maintenant me remettre à la batterie sans pratique intensive, je me suis monté un petit home studio, et je compte l'utiliser principalement - exclusivement - avec ez drummer.

Du coup, je me cherchais une batterie électronique, occase ou neuve, avec ou sans module - je compte passer par un alesis trigger - pour réattaquer. Peaux maillées (ou silicone) obligatoire, avec un vrai pied de charleston serait top. Budget plus ou moins 800€, tout compris. J'ai fait un tour sur AF et leboncoin, mais difficile de trouver des kits sans module. Y'a bien thomann et ses millenium, mais en ayant eu une pendant 2 ans, non merci.

Avec ce budget je peux espérer viser quoi ? Et acheter une batterie d'occase avec module pour le revendre, ça peut valoir le coup ?

Répondre

Revenir à « Électro »