pouvez vous m'éclairer ?

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Aktarus45
Passe la tête...
Messages : 8
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 4 janv. 2014, 09:03

pouvez vous m'éclairer ?

Message par Aktarus45 »

Bonjour

Avant toute chose, je tiens à signaler que je suis "archi-débutant" :oops: ....en parcourant le forum, et en fonction de ce que je recherche mon choix s'orienterait vers :
- un module roland d 11 + reste config d'une d 15kv (un peu comme ce que disait cram tapofon)
ou
- td 12 v drum d 'occase

Ce qui guide mon achat : 1-electro, 2-recherche d'un son plutôt "acoustique", réaliste...

Pour ce qui est de l'ampli, j'aimerais genre pm30...

j'ai vu des modèles d'ocas' en td 12 ....mais je ne sais quoi en penser (qui n'ont pas la nouvelle technologie du son "super natural" qui semble t.b et pas de port usb non plus mais à priori existe des cables midi-usb).

Voilà en gros, pouvez-vous m'éclairer sur la cohérence de mon projet(réaliste....aberrant...pertinent ou pas). Je suis preneur de conseils. Merci.

Aktarus45
Passe la tête...
Messages : 8
Inscription : sam. 4 janv. 2014, 09:03

Re: pouvez vous m'éclairer ?

Message par Aktarus45 »

Merci pour toutes les réponses... :D

Allez un pti effort :dblegun: :D

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re: pouvez vous m'éclairer ?

Message par Mouton-carnivore »

:mrgreen: On n'est pas aux pièces ! :lol:

Sans être aucunement un grand connaisseur en la matière, mais pour tempérer tes ardeurs... :wink: