quelle batterie electronique ?

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
idium
Sound check...
Messages : 219
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 22 juin 2007, 11:12
Localisation : PACA (13)

Re: quelle batterie electronique ?

Message par idium »

bonjour,
je vais me servir du sujet de ce topic pour poser ma question:
j'hésite entre une Alesis dm10 ( ou je changerai les peaux pour du mesh avec le kit de drumtec) et une roland TD8KV.
Au final j'aimerai aussi rajouter 1 pad de tom et 1 pad de cymbale, je sais que sur l'Alesis c'est possible mais sur la Roland je crois qu'il n'y a qu'une seule entée supplémentaire.

Paistedarkenergie
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 337
Inscription : jeu. 18 juin 2015, 20:31
Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK

Re: quelle batterie electronique ?

Message par Paistedarkenergie »

Est ce qu'il a une différence de bruit entre les différents pads (en jouant au casque)peau maillé, caoutchouc ou nouveau pad Yamaha ?

zouibe
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : sam. 25 juil. 2015, 09:55

Re: quelle batterie electronique ?

Message par zouibe »

J'ai envie de perturber violemment le cours de cet échange : et pourquoi pas des peaux maillées ?
Vu ton budget plus que limité, tu peux opter pour le développement d'un nouveau hobby : le bricolage :D

Des triggers à fabriquer toi même (cf le milliard de tutoriaux, video et autres topics du forum), quelques peaux maillées à adapter sur ta batterie, et l'achat d'un module d'occasion.

Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger :rock:

Répondre

Revenir à « Électro »