Votre avis sur les chinas Thomann

Hi-hats, crash, ride, splash, china, si vous ne savez pas quel modèle choisir, posez vos questions ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anaon
Place ses micros
Messages : 92
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 10 avr. 2017, 14:26
Matos : Premier APK, Sonor D556, Sabian Mike Portnoy splash set, chinas Wuhan 12/14/16, charley Sabian AAX, Istanbul Mehmet 18", Meinl Raker 16"
Localisation : Bretagne
Contact :

Votre avis sur les chinas Thomann

Message par Anaon »

Hello,

Voilà je songe à ajouter à mes cymbales une grande china (18" ou même 20" pour avoir un son plus sombre et profond), j'ai déjà une Wuhan de 12", une 14" et une de 16" que j'aime beaucoup. Je les ai acheté il y a quelques années maintenant et j'ai l'impression qu'on les trouve moins facilement et moins abordables non ?

J'ai regardé chez Thomann par curiosité, ils vendent leurs propres chinas, une idée de ce que ça vaut ?

Par exemple : https://www.thomann.de/fr/thomann_china_becken_50.htm

Merci à vous :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
syleven2
En plein solo
Messages : 1270
Inscription : mar. 2 juin 2015, 11:32
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Localisation : 77 Lieusaint

Re: Votre avis sur les chinas Thomann

Message par syleven2 »

Je connais pas les thomann mais leur marque Zultan c'est de la bonne cam, il y a un peu tous les sons à différents prix, la plupart sont en B20, par contre c'est plus cher que ce que tu montres....

Avatar de l’utilisateur
Anaon
Place ses micros
Messages : 92
Inscription : lun. 10 avr. 2017, 14:26
Matos : Premier APK, Sonor D556, Sabian Mike Portnoy splash set, chinas Wuhan 12/14/16, charley Sabian AAX, Istanbul Mehmet 18", Meinl Raker 16"
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Votre avis sur les chinas Thomann

Message par Anaon »

Ah oui je suis tombé sur les Zultan, je ne connaissais pas.

Faudrait que je me refasse mon set de cymbales également mais j'irai bien vers du Istanbul.

Pour la china Thomann, ça a l'air très très fragile... Personne n'a essayé ici ?

Merci

Répondre

Revenir à « Cymbales »