[Avis] Meinl Custom Dark Ride 20"

Hi-hats, crash, ride, splash, china, si vous ne savez pas quel modèle choisir, posez vos questions ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
CorgiGeorges
Porte ses flights
Messages : 13
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 27 févr. 2019, 10:47

[Avis] Meinl Custom Dark Ride 20"

Message par CorgiGeorges »

Bonjour tout le monde !!

Je suis actuellement en train de me chercher une nouvelle ride (ma flatride Paiste commence à devenir un peu fatiguée). De plus, une cloche me manque un peu, je dois l'admettre.

Je suis tombé sous le charme des cymbales sombres (oui, je sais que cela fait un peu gaminerie mercantile), en particulier des Meinl Classics Custom Dark et de la ride 20" (https://meinlcymbals.com/goto/CC20DAR).
Malheureusement, personne dans mon entourage ou dans les magasins alentours n'ont ce modèle. J'ai regardé pas mal de vidéos sur ce produit mais j'aurai bien aimé avoir un avis sur ce produit ou sur cette gamme.

Je ne joue pas en groupe, c'est vraiment pour moi pour m'amuser. Je cherche un son assez équilibré, avec un peu de brillant. De plus, c'est vraiment le volume le point déterminant. Je ne veux pas une cymbale très amplifiante (pardon pour le barbarisme). J'ai joué pendant un temps avec une Paiste Ride Rude qui amplifiait tout mon jeu. Or, ayant une frappe un peu lourde (mais je me soigne), cela rendait l'expérience désagréable. Je joue essentiellement du rock (que ce soit du Beatles, du Floyd voir un peu de heavy aussi).

Merci par avance pour vos conseils,

Antoine

Répondre

Revenir à « Cymbales »