Avis sur Zultan

Hi-hats, crash, ride, splash, china, si vous ne savez pas quel modèle choisir, posez vos questions ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
DTYannis
Monte son kit
Messages : 26
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 28 mai 2018, 20:45

Avis sur Zultan

Message par DTYannis »

Hello à tous !
J'aimerais avoir votre avis sur les cymbales Zultan, jouant très fort dans des concerts de gros metal j'ai en projet de ne plus mettre trop cher dans mes cymbales car je dois les renouvelés relativement souvent...
Je suis donc tomber sur cette marque qui m'a l'air intéressant niveau rapport qualité prix et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^
Bonne soirée à tous !

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: Avis sur Zultan

Message par MattBatt »

J'ai une Q crash en 18".
Epaisse, pas hyper bandante, mais elle est jolie et costaud.
Donc je dirais que pour le prix tu as ce que cela vaut. Ni plus ni moins, mais si tu les remplaces souvent c'est un moindre mal !

Avatar de l’utilisateur
LT be drums !
En plein show
Messages : 540
Inscription : sam. 29 juil. 2017, 14:18

Re: Avis sur Zultan

Message par LT be drums ! »

Salut DTYannis !

Il existe je pense quelques sujets concernant les Zultan. Et de multiples avis les concernant.
DTYannis a écrit :Hello à tous !
(...) je dois les renouvelés relativement souvent... Je suis donc tomber sur cette marque qui m'a l'air intéressant (...)
Je n'ai, pour ma part, pas d'avis tranché. Hormis que par moments, ça fait un peu hurler les yeux...

Non ?

Ah bon...
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !

(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)

DTYannis
Monte son kit
Messages : 26
Inscription : lun. 28 mai 2018, 20:45

Re: Avis sur Zultan

Message par DTYannis »

MattBatt a écrit :J'ai une Q crash en 18".
Epaisse, pas hyper bandante, mais elle est jolie et costaud.
Donc je dirais que pour le prix tu as ce que cela vaut. Ni plus ni moins, mais si tu les remplaces souvent c'est un moindre mal !
Oui c'est sur que bon pour mon style de jeu, l'article sur le blog Thomann m'indiquait clairement pas des Q pour du metal mais plus du F5, je pense en commandé deux crash F5 18 et 19 :)

DTYannis
Monte son kit
Messages : 26
Inscription : lun. 28 mai 2018, 20:45

Re: Avis sur Zultan

Message par DTYannis »

Hello la compagnie,
Juste un petit message pour vous dire que je suis parti sur du Paiste 900 ça a l’air pas mal et le même bronze que pour les modèles 2002 ! J’ai pris une heavy crash 17 et 18 ;)
Bonne soirée à tous :)

Avatar de l’utilisateur
syleven2
En plein solo
Messages : 1270
Inscription : mar. 2 juin 2015, 11:32
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Localisation : 77 Lieusaint

Re: Avis sur Zultan

Message par syleven2 »

Bon choix les Paiste 900 et surtout plus facile à revendre. Tu as pris une couleur ?

DTYannis
Monte son kit
Messages : 26
Inscription : lun. 28 mai 2018, 20:45

Re: Avis sur Zultan

Message par DTYannis »

syleven2 a écrit :Bon choix les Paiste 900 et surtout plus facile à revendre. Tu as pris une couleur ?
Non je trouve que les couleurs font un peu « mauvais goût » je préfère les belle cymbales comme elles sont presque naturellement héhé

Répondre

Revenir à « Cymbales »