3 paistes ...

Hi-hats, crash, ride, splash, china, si vous ne savez pas quel modèle choisir, posez vos questions ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

3 paistes ...

Message par laurentdu47 »

Bonjour a tous et toutes !

Je refais appel aux connaiseurs , en effet je viens de tomber sur une annonce juste a coté de chez moi ,
un gars qui vends 3 paistes : 1 PTS3 en 16 pouces , 1 alpha slipnok metal splash en 10 pouces et 1 101 brass en 14 pouces.

Je sais que c'est pas du haut de gamme , mais pour 30 euros les 3 ca vaut peut etre le coup ? ca permet a mon oreille de se faire a de nouveaux sons ? ou alors ca vaut pas un cacahouete ?

laurent

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: 3 paistes ...

Message par soft »

va voir, essaye, et au pire ça peut te faire un stack ou des frisbees pour jouer avec médor
Pièces jointes
unicorn1_original.jpg
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

Re: 3 paistes ...

Message par laurentdu47 »

Mdr ...c'est quand meme lourd pour des frisbees ...en plus avec ma chance je vais rater mon lancé et tuer une poule ou une oie ... chtak et paf ... la pôvre !!

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: 3 paistes ...

Message par Barbabouk1 »

la pst3 et la 101 sont des début de gammes en laiton, donc bof pas trop d’intérêt.
La Alpha Slipknot est nettement mieux, même si ce sera une splash assez lourde faites pour le métal.

comme le dit Soft a essayer
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

pj0209
Sound check...
Messages : 125
Inscription : dim. 7 juin 2015, 16:46
Localisation : France, PACA

Re: 3 paistes ...

Message par pj0209 »

Si t'a 30 euros qui traînent, t'a pas grand chose à perdre tu pourra toujours en faire quelque chose
la splash peut être intéressante, la pst3 pourrait très bien allé dans un stack... par contre du pasite 101 c'est juste bon à faire couvercle de casserole donc à toi de voir

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2946
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

Re: 3 paistes ...

Message par Alexandre »

pj0209 a écrit :Si t'a 30 euros qui traînent, t'a pas grand chose à perdre tu pourra toujours en faire quelque chose
Si, 30€ à perdre...et je ne suis pas certain qu'il en fasse réellement quelque chose....à part les ranger dans un coin...et les oublier.
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: 3 paistes ...

Message par sTEEVE cANON »

Alexandre a écrit :
pj0209 a écrit :Si t'a 30 euros qui traînent, t'a pas grand chose à perdre tu pourra toujours en faire quelque chose
Si, 30€ à perdre...et je ne suis pas certain qu'il en fasse réellement quelque chose....à part les ranger dans un coin...et les oublier.
+1
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: 3 paistes ...

Message par boomfred »

Pareil.

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

Re: 3 paistes ...

Message par laurentdu47 »

Merci pour vos points de vue , je vais pas saisir cette opportunité !!

Je ne suis pas pressé ca tombe bien ...

Répondre

Revenir à « Cymbales »