Fame Reflex

Hi-hats, crash, ride, splash, china, si vous ne savez pas quel modèle choisir, posez vos questions ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 4 juil. 2015, 23:59

Fame Reflex

Message par Knife&Roses »

Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé une ou plusieurs cymbales de ce pack : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Batt ... art-DRU826
Pour savoir si ça fera un meilleur son en tapant sur mes casseroles ou s'il y en a une ou deux d'intéressantes ?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Fame Reflex

Message par soft »

à ce prix là j'ai bien peur que toutes soient de l'entrée de bas de gamme; il n'y a pas de fichier son?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
Inscription : sam. 4 juil. 2015, 23:59

Re: Fame Reflex

Message par Knife&Roses »

Non justement, du coup pas moyen de se faire ne serait-ce qu'une mauvaise idée.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Fame Reflex

Message par soft »

je crois honnêtement que ce serait un achat que tu regretterais. Pense plutôt à de l'occase; pour ce prix là je te fais un set au moins deux fois plus jouable.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 909
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Re: Fame Reflex

Message par huub »

"FAME REFLEX CYMBAL" sur google :


L'avis de soft est le bon !
Les Fame B20 renferment des bonnes surprises, mais les starter/reflex sont à fuir imho

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
Inscription : sam. 4 juil. 2015, 23:59

Re: Fame Reflex

Message par Knife&Roses »

Ben je suis à la recherche d'une crash de 14" cf mon post dans Achats-Recherches et je suis tombé là dessus, donc je me demandais si ça pouvait le faire pour un débutant comme moi quoi !

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: Fame Reflex

Message par John Steed »

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=11_s

Comme dit plus haut, laisse béton le bas de gamme en cymbale même Cach métal y' z' en veulent pas ( vu qu'y a pas de métal dedans :mrgreen: ) Fais-toi offrir ça par tata Jacqueline pour ton non anniversaire et le jour où t'abandonneras la batterie pour passer à l'élevage de bigorneaux en appartement, bah tu la revendras quasi pareil et au moins tu ne te seras pas écorché les oreilles et celles des autres avec ces casseroles.

Image
Dernière modification par John Steed le dim. 20 sept. 2015, 19:36, modifié 1 fois.

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
Inscription : sam. 4 juil. 2015, 23:59

Re: Fame Reflex

Message par Knife&Roses »

Oué sauf que j'ai pas 100 euros de budget pour une cymbale. Si je l'avais j'aurais même pas crée ce post pour ce pack bas de gamme.

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Fame Reflex

Message par Mornagest »

Et la Paiste 2002 que j'ai trouvée hier ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s

Je pense qu'il faut vraiment que tu investisses dans une bonne cymbale à la fois, quitte à acheter la suivante dans quelques semaines / mois. Acheter un pack bas de gamme, même bon marché, c'est de l'argent perdu (son pourri et matériel invendable en seconde main). Tandis qu'une bonne cymbale d'occase, tu peux espérer la revendre au même prix si tu veux en changer plus tard...

;)

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
Inscription : sam. 4 juil. 2015, 23:59

Re: Fame Reflex

Message par Knife&Roses »

Je cherche pas un pack, je mettais ce pack en avant en demandant si quelqu'un avait déjà testé une de ces cymbales, moi pour le moment je recherche juste une bonne crash. Je compte aussi partir pour l'occas' vu que tout mon matos de batterie en est.

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: Fame Reflex

Message par John Steed »

Image

:dehorsjesuis:

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
Inscription : sam. 4 juil. 2015, 23:59

Re: Fame Reflex

Message par Knife&Roses »

?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Fame Reflex

Message par soft »

quand le sage montre la lune du doigt.............................. :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Cymbales »