Saluda Cymbals???

Hi-hats, crash, ride, splash, china, si vous ne savez pas quel modèle choisir, posez vos questions ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
LB1334MM
Sound check...
Messages : 194
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 27 juin 2014, 14:22

Saluda Cymbals???

Message par LB1334MM »

Salut les fous de la baguette!
Cette offre vous paraît-elle sérieuse?
Set de cymbales Saluda Custom USA
-MistX ride 18"
-MistX hi hat 14"
-Decadence China Blast 12"
-Earthworks Splash 10"
-Cup Chime 6"

103€ sans fdp (bien sur ça va monter mais je ne pense pas au dessus de 200€, le prix auquel je pourrais vendre les cymbales à changer)

Qu'en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1406
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: Saluda Cymbals???

Message par MattBatt »

Les ride de 18" sont rarement bien. MistX c'est leur entrée de gamme je crois.
Mais à part ça, pour l'ensemble c'est pas mal. Juste que si y a 100€ de FDP ça devient moins intéressant !

LB1334MM
Sound check...
Messages : 194
Inscription : ven. 27 juin 2014, 14:22

Re: Saluda Cymbals???

Message par LB1334MM »

Oui, j espère que la 18" se crashe facilement.

Avatar de l’utilisateur
Mongto
Monte son kit
Messages : 38
Inscription : ven. 16 août 2013, 13:38
Matos : Pearl Masterworks
Sabian/Zildjian/Wuhan
Alesis DM10
Localisation : Le Mans / Compiègne

Re: Saluda Cymbals???

Message par Mongto »

Salut,

Ayant une ride et un hi-hat Saluda MistX, je peux te dire que ce n'est pas leur entrée de gamme.
Il n'y a pas a proprement parlé de gamme chez Saluda, à savoir que toutes les cymbales de chaque gammes se valent à 20$ près !
Concernant le fait que ça soit une bonne affaire ou pas le calcul est vite fait :

Saluda MistX 18'' : 150$
Hi hat MistX 14 '': 170$
Decadence China 12'' : 80$
Earthworks Splash 10" : 70 $
(Je ne sais pas ce qu'est la Cup Chime ... )

Bref un total de 470$ sans compter les FDP ... On ramène ca en € : 427€ FDP out ...

Donc oui c'est une bonne affaire, après est-ce que tu as aimer ces cymbales la c'est tout autre chose et malheureusement il n'y a pas énormément de samples sur Internet ...
Après concernant la revente de ces cymbales en France, la j'émets de sérieux doutes parce que c'est une marque très peu voire inconnue et quand on voit le prix de certaines occas de marques plus conventionnelles ça me laisse perplexe.

En espérant t'avoir aidé !

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 254
Inscription : mer. 4 janv. 2006, 10:06
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
Localisation : Yffiniac(Bretagne Nord)

Re: Saluda Cymbals???

Message par doubledrums »

Mongto a écrit :Salut,

Ayant une ride et un hi-hat Saluda MistX, je peux te dire que ce n'est pas leur entrée de gamme.
Il n'y a pas a proprement parlé de gamme chez Saluda, à savoir que toutes les cymbales de chaque gammes se valent à 20$ près !
Concernant le fait que ça soit une bonne affaire ou pas le calcul est vite fait :

Saluda MistX 18'' : 150$
Hi hat MistX 14 '': 170$
Decadence China 12'' : 80$
Earthworks Splash 10" : 70 $
(Je ne sais pas ce qu'est la Cup Chime ... )

Bref un total de 470$ sans compter les FDP ... On ramène ca en € : 427€ FDP out ...

Donc oui c'est une bonne affaire, après est-ce que tu as aimer ces cymbales la c'est tout autre chose et malheureusement il n'y a pas énormément de samples sur Internet ...
Après concernant la revente de ces cymbales en France, la j'émets de sérieux doutes parce que c'est une marque très peu voire inconnue et quand on voit le prix de certaines occas de marques plus conventionnelles ça me laisse perplexe.

En espérant t'avoir aidé !
oui,entièrement d'accord avec toi,je n'ai jamais entendu parler de cette marque,perso quand je recherche une cymbale via le bon coin,je kiffe plus sur des marques dites classiques,ma dernière acquisition ce matin une splash sabian AA de 10",parfait état à 30 boules dans mon bled,voilà çà qu'un exemple,mais pour revenir à la revente de ces cymbales,moi aussi je suis perplexe :roll:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

Répondre

Revenir à « Cymbales »